Aller au contenu

Portrait Des électeurs De Bush, Bis

Messages recommandés

Posté

Ce qui est surtout marrant, c'est que rien ne prouve qu'il y a une majorité de républicains dans les populations de États qui sont en rouge! Mais bon, les généralisations sont le meilleur racourci intellectuel pour les paresseux!

(note: je ne dis pas ca pour Gadrel, bien sûr!)

Posté
Ce qui est surtout marrant, c'est que rien ne prouve qu'il y a une majorité de républicains dans les populations de États qui sont en rouge!

Oui, et surtout, c'était les démocrates qui étaient opposés à l'abolition de l'esclavage…

Posté

Il parle de la Mongolie (je suis pas aveugle), pas du Mongolisme…

C'est une précision nécessaire, ce peuple étant constamment ridiculisé…

Posté
Il parle de la Mongolie (je suis pas aveugle), pas du Mongolisme…

C'est une précision nécessaire, ce peuple étant constamment ridiculisé…

Pourquoi les appelle-t-on "mongolien" ?

Parce qu'il y a une ressemblance par rapport aux habitants de la Mongolie, avec leurs beaux yeux bridés.

Posté

"Désolé" que diable, "Désolé". Point "Disoulé", mon cher, point "Disoulé". :icon_up:

Invité Pentium
Posté
Atention, Cédric va se fâcher. Soit on écrit "c'est de cela qu'il parle" soit "c'est cela dont il parle".  :icon_up:

Je dirais plutôt : "c'est de ceci qu'il parle" ou mieux : "il parle de ceci".

Posté

Je ne pense pas. C'est devenu chez moi une déformation professionnelle. J'avais calculé, il y a un an de cela, que j'écrivais en moyenne 10.000 caractères par jour (pour le boulot) et que j'en relisais près de 20.000 (tjs pour le boulot). Ca tient presque de la monomanie.

Posté

En étudiant un tant soi peu l'histoire des partis démocrates républicains, force est de constater qu'ils sont passés par d'innombrables repositionnements et qu'ils n'ont plus grand-chose à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque.

Invité jabial
Posté
Oui, mais c'est différent. Il n'y a aucun rapport… :icon_up:

Geo, quand on lui raconte une blague, il rit deux fois. Une fois quand on lui raconte, et une fois quand il a compris. :doigt:

Posté
En fait, c'est trois fois ! une fois quand on la lui raconte, une fois quand on lalui explique et une fois quand il la comprend… :icon_up:

Je suis français, voyez-vous.

…Et vous, vous avez le mérite de resortir une blague vieille comme le monde… :doigt:

Posté

La Mongolie est un pays autrefois communiste, le mongol est celui qui l'est demeuré. Pas au sens de trisomie 21 évidemment.

Harald Noord

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...