geo Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Très drôle, mais pourquoi avoir mis la Mongolie aux Etats-Unis?
William White Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Ce qui est surtout marrant, c'est que rien ne prouve qu'il y a une majorité de républicains dans les populations de États qui sont en rouge! Mais bon, les généralisations sont le meilleur racourci intellectuel pour les paresseux! (note: je ne dis pas ca pour Gadrel, bien sûr!)
rixxe Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Ce qui est surtout marrant, c'est que rien ne prouve qu'il y a une majorité de républicains dans les populations de États qui sont en rouge! Oui, et surtout, c'était les démocrates qui étaient opposés à l'abolition de l'esclavage…
Invité jabial Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Très drôle, mais pourquoi avoir mis la Mongolie aux Etats-Unis? <{POST_SNAPBACK}> Simplement pour traiter les républicains de mongoliens.
geo Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Ah… Et être habitant de la Mongolie, c'est une insulte???
Chitah Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Ah… Et être habitant de la Mongolie, c'est une insulte??? <{POST_SNAPBACK}> C'est de ça dont il parle, pas de ça.
geo Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Il parle de la Mongolie (je suis pas aveugle), pas du Mongolisme… C'est une précision nécessaire, ce peuple étant constamment ridiculisé…
Chitah Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Il parle de la Mongolie (je suis pas aveugle), pas du Mongolisme…C'est une précision nécessaire, ce peuple étant constamment ridiculisé… <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi les appelle-t-on "mongolien" ?Parce qu'il y a une ressemblance par rapport aux habitants de la Mongolie, avec leurs beaux yeux bridés.
geo Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Oui, mais c'est différent. Il n'y a aucun rapport…
Punu Posté 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2004 C'est vrai quoi, arrêtons d'appeler les glaces des enfants comme les Inuits.
Ronnie Hayek Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 C'est de ça dont il parle, pas de ça. <{POST_SNAPBACK}> Atention, Cédric va se fâcher. Soit on écrit "c'est de cela qu'il parle" soit "c'est cela dont il parle".
Chitah Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Atention, Cédric va se fâcher. Soit on écrit "c'est de cela qu'il parle" soit "c'est cela dont il parle". <{POST_SNAPBACK}> Disoulé.
geo Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 "Désolé" que diable, "Désolé". Point "Disoulé", mon cher, point "Disoulé".
Invité Pentium Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Atention, Cédric va se fâcher. Soit on écrit "c'est de cela qu'il parle" soit "c'est cela dont il parle". <{POST_SNAPBACK}> Je dirais plutôt : "c'est de ceci qu'il parle" ou mieux : "il parle de ceci".
Ronnie Hayek Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Je dirais plutôt : "c'est de ceci qu'il parle" ou mieux : "il parle de ceci". <{POST_SNAPBACK}> En effet, cela serait encore mieux.
Invité Pentium Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 En effet, cela serait encore mieux. <{POST_SNAPBACK}>
Chitah Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Y'a pas un lien entre le QI et le fait d'être un maniaque de l'orthographe?
Punu Posté 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2004 Je ne pense pas. C'est devenu chez moi une déformation professionnelle. J'avais calculé, il y a un an de cela, que j'écrivais en moyenne 10.000 caractères par jour (pour le boulot) et que j'en relisais près de 20.000 (tjs pour le boulot). Ca tient presque de la monomanie.
Fred Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 la comparaison entre la première image et la seconde du premier post de ce fil est quelque peu ironique, si l'on a en tête que le parti républicain a été fondé sur l'opposition à l'esclavage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_républ…n_(États-Unis)
foxxbat Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 En étudiant un tant soi peu l'histoire des partis démocrates républicains, force est de constater qu'ils sont passés par d'innombrables repositionnements et qu'ils n'ont plus grand-chose à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque.
melodius Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 Je préfère les maniaques de la grammaire et de l'orthographe aux alter-francisants…
Invité jabial Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 Oui, mais c'est différent. Il n'y a aucun rapport… <{POST_SNAPBACK}> Geo, quand on lui raconte une blague, il rit deux fois. Une fois quand on lui raconte, et une fois quand il a compris.
melodius Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 tout est fini entre nous ? <{POST_SNAPBACK}> nonononon, tu fais partie de mes "bonnes oeuvres"
Patrick Smets Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 Geo, quand on lui raconte une blague, il rit deux fois. Une fois quand on lui raconte, et une fois quand il a compris. <{POST_SNAPBACK}> En fait, c'est trois fois ! une fois quand on la lui raconte, une fois quand on lalui explique et une fois quand il la comprend…
geo Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 En fait, c'est trois fois ! une fois quand on la lui raconte, une fois quand on lalui explique et une fois quand il la comprend… <{POST_SNAPBACK}> Je suis français, voyez-vous. …Et vous, vous avez le mérite de resortir une blague vieille comme le monde…
noord Posté 1 décembre 2004 Signaler Posté 1 décembre 2004 La Mongolie est un pays autrefois communiste, le mongol est celui qui l'est demeuré. Pas au sens de trisomie 21 évidemment. Harald Noord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.