Aller au contenu

Tout Augmente, Ma Bonne Dame !

h16

Messages recommandés

Posté
Ah, il est sûr qu'en France, nous pouvons difficilement rivaliser. Cela dit je connais à Aix un petit pub anglais qui pour 5.50 euros vous sert une assiette salade + frittes + hamburger, ce dernier faisant bien 20 centimètres de diamètre, auquel on peut faire ajouter, pour 50 centime pièce, un choix de "toppings" : tranche de cheddar ou de bacon (mais vu le gabarit des tranches il serait plus correct de parler de "steak"), sauce barbecue, oeuf, champignons, ananas…

C'est un petit resto où il vaut mieux réserver si l'on y va pendant l'année, car il est très prisé des étudiants du fait du rapport prix/portion.

M'étonne ça à l'air vraiment rentable par rapport au mc do ou même au döner. Malheureusement je n'ai pas connaissance d'un tel resto à Mulhouse. Enfin si une fois je descend à Aix je saurais où aller

Posté

Sur la porte d’entrée du Hall Omnisport de Wanze près de Huy, on est accueilli par une affiche : « Les rollers, vélos et frites sont interdits dans le hall. »

Surréalisme au quotidien :icon_up:

Posté
Sur la porte d’entrée du Hall Omnisport de Wanze près de Huy, on est accueilli par une affiche : « Les rollers, vélos et frites sont interdits dans le hall. »

En fait, les frites jouaient trop mal au basket. C'était devenu n'importe quoi. Il était temps d'agir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...