Dilbert Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Ca s'apelle une erreur de frappe et non une faute d'orthographe. A défaut de donner des arguments, tu préfères attaquer sur les fautes de frappes, chacun son niveau … Je n'ai jamais dit que les libéraux soutenaient les USA, mais Reagan. Tu vas peut-être me dire que toutes les citations de Reagan dans les signatures des participants au forum sont des hallucinations ? Profites-en vite pour sortir tes stupidités de franchouillard inculte, avant que tu sois viré d'ici.
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Dilbert a dit : A part ça, je demande l'exclusion immédiate de l'auteur du post précédent, qui contient des attaques contre les libéraux, et n'est pas conforme à la charte. Histoire de lui apprendre ce que c'est que le droit de propriété. Ah là là ! La Censure ! La violation de la liberté d'expression ! Le refus de discussion ! La fermeture au dialogue ! Beau modèle, Dilbert, continue comme ça !
Dilbert Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : La Censure !La violation de la liberté d'expression ! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas : http://www.liberaux.org/wiki/index.php?tit…_d%27expression Si je viens tagger des conneries sur le mur de ta chambre, c'est de la liberté d'expression ? Tu sais que c'est un espace privé, ici ?
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Dilbert a dit : Profites-en vite pour sortir tes stupidités de franchouillard inculte, avant que tu sois viré d'ici. Tout en finesse et en dialoque, Dilbert, bravo ! Pourquoi ne réponds-tu jamais avec des arguments, des chiffres ? Enfin, pourquoi ne me réponds-tu pas sur la carrière cinématographique formidablement nulle d'un président des Etats-Unis que vous citez tous sur votre forum ?
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Tout en finesse et en dialoque, Dilbert, bravo !Pourquoi ne réponds-tu jamais avec des arguments, des chiffres ? Enfin, pourquoi ne me réponds-tu pas sur la carrière cinématographique formidablement nulle d'un président des Etats-Unis que vous citez tous sur votre forum ? Dilbert est trop poli. Un petit merdeux comme toi mérite de se faire virer à coup de pied au derche.
Dilbert Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Enfin, pourquoi ne me réponds-tu pas sur la carrière cinématographique formidablement nulle d'un président des Etats-Unis que vous citez tous sur votre forum ? N'importe quoi. J'en ai rien à fiche de Reagan. Quand on ne connait rien au libéralisme, on s'écrase.
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Dilbert a dit : Ne parle pas de ce que tu ne connais pas :http://www.liberaux.org/wiki/index.php?tit…_d%27expression Si je viens tagger des conneries sur le mur de ta chambre, c'est de la liberté d'expression ? Tu sais que c'est un espace privé, ici ? Evite les grossièretés à l'avenir. Je ne tague rien du tout. J'essaye d'avancer des arguments pour vous faire avancer dans votre réflexion. J'apelle ça de la liberté d'expression. Je n'ai utilisé aucune insulte contrairement à toi. Pour toi il faut forcément être libéral pour avoir le droit de donner ses idées sur ce forum. Enfin, le forum est ouvert à tout le monde. Merci
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : J'essaye d'avancer des arguments pour vous faire avancer dans votre réflexion. J'apelle ça de la liberté d'expression. Je n'ai utilisé aucune insulte contrairement à toi. Il nous reste la liberté de t'ignorer (et de te virer). DiaKr{CEF} a dit : Pour toi il faut forcément être libéral pour avoir le droit de donner ses idées sur ce forum.Enfin, le forum est ouvert à tout le monde. Non. Relis la charte.
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 h16 a dit : Il nous reste la liberté de t'ignorer (et de te virer). Non. Relis la charte. Dilbert, n'utilise pas le mot de liberté à tout va. C'est un mot trop noble pour être galvaudé de la sorte. Ok. La charte dit : Aucune critique des libéraux. Mais alors à quoi sert ce site ? Si aucun dialogue n'est ouvert ? Vous vous ressassez entre vous toujours les mêmes arguments. C'est de la masturbation intellectuelle. Mes pauvres.
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Dilbert, n'utilise pas le mot de liberté à tout va. C'est un mot trop noble pour être galvaudé de la sorte.Ok. La charte dit : Aucune critique des libéraux. Mais alors à quoi sert ce site ? Si aucun dialogue n'est ouvert ? Vous vous ressassez entre vous toujours les mêmes arguments. C'est de la masturbation intellectuelle. Mes pauvres. Et en plus tu ne sais pas lire. 1/ ce n'est pas dilbert, c'est h16. 2/ ce site accueille les sympathisants libéraux, pas les bidouilleurs collectivistes prépubères. 3/ pourquoi tu veux nous parler ? T'as pas d'amis ?
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 h16 a dit : Et en plus tu ne sais pas lire. 1/ ce n'est pas dilbert, c'est h16. 2/ ce site accueille les sympathisants libéraux, pas les bidouilleurs collectivistes prépubères. 3/ pourquoi tu veux nous parler ? T'as pas d'amis ? Ca tape quand même très bas là, h16, je sais pas si tu en es conscient. 1/ c'est grave de confondre deux participants à un forum ! 2/ Je te cite : "En fait, ton frère est un petit malin : dans certains cas, le gôchisme, c'est furieusement tendance pour "pécho des meufs". Ca plus du Rock Qui Cogne, et tu as un package efficace pour ratisser large" No Comment sur les prépubères de ce forum … 3/ Parceque vous diffusez sans autorisation ce texte et que vous l'attaquez, un peu bêtement, pour passer votre temps, et sans aucune confrontation avec les auteurs. Enfin, j'ai assez d'amis pour ne pas perdre de temps à me lancer dans des idéologies extrémistes…
melodius Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Enfin, j'ai assez d'amis pour ne pas me lancer dans des idéologies extrémistes… C'est comme moi !
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Ca tape quand même très bas là, h16, je sais pas si tu en es conscient.1/ c'est grave de confondre deux participants à un forum ! Bon, Vladimir Illitch, je te pardonne. DiaKr{CEF} a dit : 2/ Je te cite : "En fait, ton frère est un petit malin : dans certains cas, le gôchisme, c'est furieusement tendance pour "pécho des meufs". Ca plus du Rock Qui Cogne, et tu as un package efficace pour ratisser large" No Comment sur les prépubères de ce forum … Mouah ah ah. Je suis toujours aussi drôle. Au fait, juste pour savoir, t'as pécho ? Nan ? Probablement pas, sinon, tu ferai autre chose d'un vendredi matin en août. DiaKr{CEF} a dit : 3/ Parceque vous diffusez sans autorisation ce texte et que vous l'attaquez, un peu bêtement, pour passer votre temps, et sans aucune confrontation avec les auteurs.Enfin, j'ai assez d'amis pour ne pas me lancer dans des idéologies extrémistes… Pas encore assez, manifestement.
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 h16 a dit : Bon, Vladimir Illitch, je te pardonne. Mouah ah ah. Je suis toujours aussi drôle. Au fait, juste pour savoir, t'as pécho ? Nan ? Probablement pas, sinon, tu ferai autre chose d'un vendredi matin en août. Pas encore assez, manifestement. Ecoute h16, tu passes ta vie sur les forums, t'as pas d'amis, pas de vie affective, soit, mais s'il te plaît, ne me reproche pas de passer une heure sur un forum quand tu en passes dix ou cent. Et viens en plutôt aux arguments au lieu d'attaquer quelqu'un que tu ne connais pas.
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Ecoute h16, tu passes ta vie sur les forums, t'as pas d'amis, pas de vie affective, soit, mais s'il te plaît, ne me reproche pas de passer une heure sur un forum quand tu en passes dix ou cent. En fait, j'ai une plante verte. Elle s'appelle Youpi. Elle me console des rencontres insupportables que j'ai, dans la vie, et sur les forums. Par exemple, en te lisant, Youpi me soutient moralement quand je dois rire tout doucement (pour ne pas effrayer les gens de la compta, à l'autre bout du couloir, de mes rires hystériques). DiaKr{CEF} a dit : Et viens en plutôt aux arguments au lieu d'attaquer quelqu'un que tu ne connais pas. Nan. J'ai pas envie. T'es trop bête. melodius a dit : Je propose le lourdage ninja. Ouiiiiiiiiiii !
DiabloSwing Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 C'est dingue le nombre de collectivistes sans courtoisie, aucune qui viennent ici. Pourquoi sont-ils si ignorants du libéralisme ? Pourquoi viennent-ils avec leur gros sabots agressifs, tout en se plaignant ensuite de la liberté d'expression (sans avoir lu une ligne de wikiberal au passage). Qu'avons nous mérité pour avoir des trolls collectivistes si peu évolués ? N'existe-t-il pas de vrais communistes "sympathiques" sur le web avec lesquels on aurait le plaisir de croiser le fer de confronter nos arguments dans une sérénité sincèrement libérale ? Sont-ils tous provocateurs les collectivistes ? Ne savent-ils pas lire une charte ? Pourquoi considèrent-ils liberaux.org comme une extension de leur propriété ? A moins qu'ils considèrent ce forum comme une entité publique. (c'est fatigant de faire du sous-franck en moins bien)
Invité DiaKr{CEF} Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 h16 a dit : En fait, j'ai une plante verte. Elle s'appelle Youpi. Elle me console des rencontres insupportables que j'ai, dans la vie, et sur les forums. Par exemple, en te lisant, Youpi me soutient moralement quand je dois rire tout doucement (pour ne pas effrayer les gens de la compta, à l'autre bout du couloir, de mes rires hystériques). Nan. J'ai pas envie. T'es trop bête. Ouiiiiiiiiiii ! Tu dois avoir une vie professionnelle passionnante pour passer ton temps à dire des conneries sur internet pendant le boulot ! Pauvre garçon. J'espère que t'es conscient que t'as une vie pourrie. Arrête un peu, tu fais peine à voir. Je suis venu pour apporter une réponse claire à vos conneries. J'en ai rien à carrer d'une bande de frustrés de la vie comme vous qui passe son temps sur les forums. Peut-être un jour, quand tu seras malade ou dans la misère, tu comprendras pourquoi on t'as pris pendant des années quelques petis euros qui ne t'ont pas permis de t'acheter ton écran plasma ce mois-ci. BlackJack a dit : C'est dingue le nombre de collectivistes sans courtoisie, aucune qui viennent ici.Pourquoi sont-ils si ignorants du libéralisme ? Pourquoi viennent-ils avec leur gros sabots agressifs, tout en se plaignant ensuite de la liberté d'expression (sans avoir lu une ligne de wikiberal au passage). Qu'avons nous mérité pour avoir des trolls collectivistes si peu évolués ? N'existe-t-il pas de vrais communistes "sympathiques" sur le web avec lesquels on aurait le plaisir de croiser le fer de confronter nos arguments dans une sérénité sincèrement libérale ? Sont-ils tous provocateurs les collectivistes ? Ne savent-ils pas lire une charte ? Pourquoi considèrent-ils liberaux.org comme une extension de leur propriété ? A moins qu'ils considèrent ce forum comme une entité publique. (c'est fatigant de faire du sous-franck en moins bien) Blackjack, relis un peu le topic, tu pourra remarquer que je suis venu apporter une discussion et qu'on m'a acceuilli avec des insultes. Je suis là pour confronter vos arguments avec ma thèse (même si je ne suis pas communiste). Mais tout de suite, dès que l'ombre d'un dialogue apparaît, vous menacez de censure (concept d'ailleurs assez drôle sur un forum libéral). Tu surveilleras tes phrases, tu fais pas mal de fautes. Un forum a pour vocation l'échange d'idées, et non pas une vaste masturbation intellectuelle de frustrés politiques.
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF} a dit : Tu dois avoir une vie professionnelle passionnante pour passer ton temps à dire des conneries sur internet pendant le boulot !Pauvre garçon. J'espère que t'es conscient que t'as une vie pourrie. Aaaaaaaargh, je suis une merde. Snif snif snif. Vladimir, tu m'as ouvert les yeux ! DiaKr{CEF} a dit : Je suis venu pour apporter une réponse claire à vos conneries. D'ailleurs, on a pu la lire. C'était fort réjouissant. DiaKr{CEF} a dit : J'en ai rien à carrer d'une bande de frustrés de la vie comme vous qui passe son temps sur les forums. Mais je reviens quand même parce que j'ai pas encore assez de self-contrôle pour m'empêcher de répondre. DiaKr{CEF} a dit : Peut-être un jour, quand tu seras malade ou dans la misère, tu comprendras pourquoi on t'as pris pendant des années quelques petis euros qui ne t'ont pas permis de t'acheter ton écran plasma ce mois-ci. Peut-être un jour, quand tu seras muni d'un cerveau, tu comprendras pourquoi on t'a entubé de tous les côtés, et qu'en plus, tu en as redemandé. En attendant, je n'essaierai pas de te faire comprendre, tu n'es pas équipé pour.
Ash Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Citation J'en ai rien à carrer d'une bande de frustrés de la vie comme vous qui passe son temps sur les forums. Tu inverses les rôles. C'est toi qui tire en longueur et te plains qu'on ne te répond pas comme tu le souhaites. C'est donc bien nous qui nous carrons dans le fion ta petite frustration. Et là on va te jeter d'ici et tu pourras te tripatouiller à l'idée de l'affreuse censure que tu viens de subir. On dit donc : merci les libéraux !
Invité Aurel Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 DiaKr{CEF, ce forum accepte beaucoup de sensibilités différentes. Toutefois, ce lieu privé appartient à une association qui a fixé un règlement intérieur. Celui-ci exige notamment le respect. Surtout de la part d'intervenants extérieurs. Or, tu débarques à coup de manchettes distribuées sur un peu tout le monde. Un minimum de calme, de sérénité et de patience s'impose dans ce type d'intervention. Là, tu t'es grillé(e) tout(e) seul(e). Désolé pour toi. Situ repasses avec un nouveau pseudo, prends le temps d'en savoir plus sur la philosophie libérale. Respecte un peu plus les membres de cet espace PRIVE et accepte de discuter calmement du fond avant de balancer des gnons aveuglément.
Invité jabial Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Je vous informe que les brigades d'intervention de la milice du capital viennent de suspendre la liberté d'expression de DiaKr sur ce forum scandaleusement privé. En rouge, comme nos amis léninistes qui nous ont appris comment traiter les ennemis du peuple
Harald Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Ase a dit : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver."Je commence à comprendre Goebbels. Non, il s'agissait de Baldur von Schirach. Il existe d'ailleurs une archive cinématographique qui a été reprise par Frédéric Rossif dans "de Nuremberg à Nuremberg".
h16 Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 jabial a dit : Je vous informe que les brigades d'intervention de la milice du capital viennent de suspendre la liberté d'expression de DiaKr sur ce forum scandaleusement privé.En rouge, comme nos amis léninistes qui nous ont appris comment traiter les ennemis du peuple Merci Le faquin fut amusant, mais il y a des limites à toutes les bornes.
Invité jabial Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Ben non, il attendra la nationalisation. C'est vraiment scandaleux qu'une personne A ne puisse pas utiliser à sa guise l'ordinateur construit par B, vendu à C et hébergé par D pour le compte de E. Propriété privée pourrie!
Salatomatonion Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 melodius a dit : Je propose le lourdage ninja. Je plussoie, j'aimerais prendre la route des vacances en famille ce soir avec l'esprit apaisé. Edit : mille mercis Jabial.
Legion Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 J'ai bien aimé l'évolution du personnage, arrivant sûr de lui, fier comme Artaban, nous prenant de haut avec un ton professoral, puis, s'appercevant que ça ne marche pas, laissant tomber son masque pour manifester le comportement de base du bully, avec des attaques en règles contre les geeks que nous sommes supposés être. (enfin d'un autre côté, si c'est vraiment le frère de Dotix, je vais finir par croire que la dégénérescence cérabrale est une maladie héréditaire dans leur famille). Dude, if you're still reading us, GUESS WHUT ? WE KICKED OUT UR BROTHER TOO LOL U NOOB !!!!111!!1!!
melodius Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 J'attends avec impatience l'analyse génético-gadrélienne.
WALDGANGER Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Legion a dit : J'ai bien aimé l'évolution du personnage, arrivant sûr de lui, fier comme Artaban, nous prenant de haut avec un ton professoral, puis, s'appercevant que ça ne marche pas, laissant tomber son masque pour manifester le comportement de base du bully, avec des attaques en règles contre les geeks que nous sommes supposés être. c'est vrai que les autres intervenants ont par contre été un modèle de courtoisie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.