Aller au contenu

Bannissement

Atlantiste

Messages recommandés

Posté
  Atlantiste a dit :
Je demande mon bannissement ainsi que la suppression de la totalité de mes messages. J'ai assez perdu de temps ici.

Si tu n'arrives même pas à convaincre les innocents petits libéraux que nous sommes ( :icon_up: ) et si tu laisses tomber si vite, comment feras-tu face à de vrais méchants? :doigt:

Posté
  Atlantiste a dit :
Je demande mon bannissement ainsi que la suppression de la totalité de mes messages. J'ai assez perdu de temps ici.

Mon cher,

J'aimerais vous faire remarquer que l'équipe de modération n'est pas une bande de petits elfes serviles chargés d'exécuter vos moindres ordres, et ce d'autant plus que vous affichez ouvertement votre mépris envers vos interlocuteurs.

Je suis sûr que vous êtes un grand garçon et que vous pourrez sans trop de peine combattre l'horrible pulsion masochiste qui vous pousse à taper www.libéraux.org sur le clavier de votre petit ordinateur. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous croyons ici en la responsabilité individuelle. Si vous ne souhaitez plus venir, ne venez plus, mais ne comptez pas sur votre aide.

Quant à vos messages, nous allons bien sûr les les laisser sur le site. De cette façon, chacun pourra contempler l'étendue de votre bêtise, de votre ignorance et de votre xénophobie. Si vous souhaitez les effacer, vous devrez le faire vous-même.

Posté
  Atlantiste a dit :

Salut en de kost, en de wind van achter !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...