Kimon Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 http://www.liberation.fr/page.php?Article=325236
Ronnie Hayek Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 La noblesse d'Empire empire de jour en jour. On voit où mène la démocratisation des titre nobiliaires: hier on se battait en duel, aujourd'hui on se castagne en pleine rue. O Tempora O Mores !
ricotrutt Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 arthur c'est sympa comme prénom….
Coldstar Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 D'un autre côté, on n'apprend rien des responsabilités des uns ou des autres dans cette échaufourrée; alors fils de Villepin ou pas, je ne vois pas l'utilité de distiller une morale à deux balles pour une bagarre de cour de récré. Il y a plus sérieux.
Taisei Yokusankai Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Quelques soient les responsabilités, un mec dans la vingtaine qui appelle son père premier ministre pour qu'il parle au flics (de quoi?) après une petite bagarre est un blaireau.
Coldstar Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Comme on en trouve à la pelle dans les cours de récré. Le blaireau devrait remplacer le coq comme emblême national.
Taisei Yokusankai Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Comme on en trouve à la pelle dans les cours de récré. Le blaireau devrait remplacer le coq comme emblême national. <{POST_SNAPBACK}> N'est-ce pas…
José Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 …un mec dans la vingtaine qui appelle son père premier ministre… On reconnaît l'arbre à ses fruits. C'est dire le niveau des "élites".
Kimon Posted September 21, 2005 Author Report Posted September 21, 2005 Le blaireau devrait remplacer le coq comme emblême national. <{POST_SNAPBACK}> Dis tout de suite que tu n'aimes pas ma photo.
Coldstar Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Quelques soient les responsabilités, un mec dans la vingtaine qui appelle son père premier ministre pour qu'il parle au flics (de quoi?) après une petite bagarre est un blaireau. <{POST_SNAPBACK}> Plus précisément, à partir du moment où j'ai compris l'affaire comme: deux bandes d'abrutis se tapent dessus, la police arrive avant qu'ils aient fini, et là ça emmerde tout le monde, ils voudraient tous que ça en reste là; Tutur utilise papa pour subtiliser le gênant rapport de police… Les autres sont même assez malin pour faire cracher les bourges pour leur discrétion… Ben voilà, quoique ça révèle sur les moeurs d'une jeunesse dorée ou sur l'honnêteté intellectuelle de nos dirigeants, à partir du moment où Tutur n'utilise pas papa pour créer des ennuis ou empêcher la réparation légitime d'un tort avéré, il n'y a pas d'affaire. Pas d'affaire, car pas de délit. Pas de délit, car pas de préjudice avéré. Sur ce qu'on en sait, cette affaire ne fait pas de victimes. Des loulous pourront se vanter d'avoir roxxé le fils de l'Aristo Qui Passe A La Télé, un policier gagnera de l'avancement rapide pour son silence, et Sarko récupère une casserole délicieuse pour son meilleur ami - sachant que Villepin à sans doute déjà des biscuits sur les enfants Sarko. Moi je vous le dis, cete afaire ne fait QUE DES HEU-REUX!
Taisei Yokusankai Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Moi je vous le dis, cete afaire ne fait QUE DES HEU-REUX! <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, d'où mon du premier message.
Kimon Posted September 21, 2005 Author Report Posted September 21, 2005 Il y a un trouble de l'ordre public de la part de celui qui a porté le premier coup.
Serge Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 On reconnaît l'arbre à ses fruits. C'est dire le niveau des "élites". <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai reconnu le chêne sur ce coup-ci, M'sieur.
DeadZone Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Moi je préfère les déboires sa fille Marie dans le magazine Elle http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais…8.ba0gjf3c.html
José Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Moi je préfère les déboires sa fille Marie dans le magazine Elle Je m'interroge : comment le Villepin arrive-t-il à concilier ses délires de grandeurs à la médiocrité crasse de sa maisonnée ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.