Jump to content

Sauvageonnerie

Kimon

Recommended Posts

Posted

La noblesse d'Empire empire de jour en jour. On voit où mène la démocratisation des titre nobiliaires: hier on se battait en duel, aujourd'hui on se castagne en pleine rue. O Tempora O Mores !

Posted

D'un autre côté, on n'apprend rien des responsabilités des uns ou des autres dans cette échaufourrée; alors fils de Villepin ou pas, je ne vois pas l'utilité de distiller une morale à deux balles pour une bagarre de cour de récré. Il y a plus sérieux.

Posted

Quelques soient les responsabilités, un mec dans la vingtaine qui appelle son père premier ministre pour qu'il parle au flics (de quoi?) après une petite bagarre est un blaireau.

Posted
Quelques soient les responsabilités, un mec dans la vingtaine qui appelle son père premier ministre pour qu'il parle au flics (de quoi?) après une petite bagarre est un blaireau.

Plus précisément, à partir du moment où j'ai compris l'affaire comme: deux bandes d'abrutis se tapent dessus, la police arrive avant qu'ils aient fini, et là ça emmerde tout le monde, ils voudraient tous que ça en reste là; Tutur utilise papa pour subtiliser le gênant rapport de police… Les autres sont même assez malin pour faire cracher les bourges pour leur discrétion…

Ben voilà, quoique ça révèle sur les moeurs d'une jeunesse dorée ou sur l'honnêteté intellectuelle de nos dirigeants, à partir du moment où Tutur n'utilise pas papa pour créer des ennuis ou empêcher la réparation légitime d'un tort avéré, il n'y a pas d'affaire.

Pas d'affaire, car pas de délit.

Pas de délit, car pas de préjudice avéré.

Sur ce qu'on en sait, cette affaire ne fait pas de victimes. Des loulous pourront se vanter d'avoir roxxé le fils de l'Aristo Qui Passe A La Télé, un policier gagnera de l'avancement rapide pour son silence, et Sarko récupère une casserole délicieuse pour son meilleur ami - sachant que Villepin à sans doute déjà des biscuits sur les enfants Sarko. Moi je vous le dis, cete afaire ne fait QUE DES HEU-REUX! :icon_up:

Posted
Moi je préfère les déboires sa fille Marie dans le magazine Elle

Je m'interroge : comment le Villepin arrive-t-il à concilier ses délires de grandeurs à la médiocrité crasse de sa maisonnée ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...