Serge Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Damned, elle a été supprimée. Encore un complot des partis politiques de l'establishment pour empêcher le Parti Libéral de prendre son essor. <{POST_SNAPBACK}> S'ils avaient un peu d'imagination cruelle, ils auraient seulement coupé la ligne
Salatomatonion Posté 24 septembre 2005 Signaler Posté 24 septembre 2005 Lilith a dit : Trop bien ton idée Freeman…Alors je resume on prend les 455 membres de liberaux.org desquels il va falloir choisir soit les belges soit les francais plus ceux de liberte cherie… Considerant le fait que les deux ensembles se recoupent et que donc on obtient une popaulation qui doit avoisiner les 500 personnes… Et bien avec ca on battra peut etre le score de Jacques Cheminade en 1995 CQFD <{POST_SNAPBACK}> Que Dieu nous préserve seulement de ceci :
Sarvok Posté 25 septembre 2005 Signaler Posté 25 septembre 2005 Freeman a dit : Alors je propose que tous les libéraux du forum Libéraux.org et de Liberté Chérie se réunissent, s'associent et construisent un parti politique avec deux tendances : les anarcaps d'un côté et les minarchistes de l'autre. Comme ça tout le monde s'y retrouve ! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pensez-vous que le parti qui se forme n'est pas un parti vraiment liberal ? Parceque c'est des anciens dirigents de liberté chérie qui le forment ?
Invité Aurel Posté 25 septembre 2005 Signaler Posté 25 septembre 2005 Lilith a dit : Trop bien ton idée Freeman…Alors je resume on prend les 455 membres de liberaux.org desquels il va falloir choisir soit les belges soit les francais plus ceux de liberte cherie… Considerant le fait que les deux ensembles se recoupent et que donc on obtient une popaulation qui doit avoisiner les 500 personnes… Et bien avec ca on battra peut etre le score de Jacques Cheminade en 1995 CQFD <{POST_SNAPBACK}> Sympa, nous sommes 20.000 sympathisants chez LC tout de même. Certes, tous ne sont pas libéraux selon la vision orthodoxe du bureau politique de lib.org
Freeman Posté 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2005 Aurélien, tu as de la famille en Angleterre ?
(V) Posté 26 septembre 2005 Signaler Posté 26 septembre 2005 Sarvok a dit : Pourquoi pensez-vous que le parti qui se forme n'est pas un parti vraiment liberal ? "Liberal" ne veut plus rien dire, il n y a donc aucun probleme. X
Dilbert Posté 26 septembre 2005 Signaler Posté 26 septembre 2005 Valentin a dit : "Liberal" ne veut plus rien dire, il n y a donc aucun probleme : le parti qui se forme est bien liberal, autant que le PS ou l UMP. Et ceux qui se disent liberaux meritent donc autant que les autres de se faire chier a la gueule.X <{POST_SNAPBACK}> J'ai des doutes sur ton libéralisme (© A.Li)
Sarvok Posté 26 septembre 2005 Signaler Posté 26 septembre 2005 Dilbert a dit : J'ai des doutes sur ton libéralisme (© A.Li) <{POST_SNAPBACK}> Déjà que j'avais du mal à comprendre ce qu'est précisement le liberalisme dans tous ses courants, voilà, on m'envoit que Liberalism is dead ….
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.