William White Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Là, en réalité, ce sont les 15 plus gros bavards (3% des membres) ont posté 45% des messages. <{POST_SNAPBACK}> Attention! Les plus gros bavards sont déterminés par le nombre de mots, et non le nombre de messages postés.
ricotrutt Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Etudiant! <{POST_SNAPBACK}> ben préparationnaire normalement…c'est ça qui m'inquiète !
Etienne Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 ben préparationnaire normalement…c'est ça qui m'inquiète ! <{POST_SNAPBACK}> Pas grand chose à faire pour le moment. On bosse encore raisonnablement (et puis, c'est l'année de kharré la moins marrante, pas celle de bizuth). Et ça prend pas trop de temps à faire ces stats (20-30min)
Sous-Commandant Marco Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Pas grand chose à faire pour le moment. On bosse encore raisonnablement (et puis, c'est l'année de kharré la moins marrante, pas celle de bizuth). Et ça prend pas trop de temps à faire ces stats (20-30min) <{POST_SNAPBACK}> Quelle idée aussi d'aller chez ces branleurs de prépa HEC.
Taisei Yokusankai Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Tu peux me traîter de chomeur.
von Hayek Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Etudiant! <{POST_SNAPBACK}> Toujours à dire que les étudiants passent leurs temps à glander. halala. Méfie toi quand même nous sommes nombreux sur le forum.
von Hayek Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Tu peux me traîter de chomeur. <{POST_SNAPBACK}> Ok. Cependant si c'est du "chomage volontaire" tu est pas à plaindre. SI c'est du chomage involontaire prends en toi à l'Etat
Taisei Yokusankai Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 SI c'est du chomage involontaire prends en toi à l'Etat <{POST_SNAPBACK}> Il me paie pour que je me taise.
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Il me paie pour que je me taise. <{POST_SNAPBACK}> On va t'appeler "Taiseux" au lieu de "Taisei".
Taisei Yokusankai Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 On va t'appeler "Taiseux" au lieu de "Taisei". <{POST_SNAPBACK}> Mais ceux qui me connaissent prendront ça pour une remarque ironique…
von Hayek Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Il me paie pour que je me taise. <{POST_SNAPBACK}> Un nombre croissante de personne deviennent aphone alors. Et on dit que le silence est d'or.
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2005 Signaler Posté 23 septembre 2005 Vu la rareté du silence liégeois, et comme il est sans doute recherché par nombre d'amateurs de curiosités linguistiques, ce silence vaut de l'or en effet !
Tarzan Posté 24 septembre 2005 Signaler Posté 24 septembre 2005 No way. Voici les trois tableaux :- principaux posteurs sur le nouveau forum. - principales nationalités représentées. - principales tendances représentées (il y a effectivement un trust anarcap ). Les deux derniers graphiques sont effectés sur la base des cinquantes premiers posteurs du nouveau forum. Voici donc : <{POST_SNAPBACK}> Toi, quand tu seras grand, tu travailleras dans le conseil en consulting, c'est sûr. Ou pire encore, dans la banque.
John Loque Posté 29 septembre 2005 Signaler Posté 29 septembre 2005 Tu dois te faire coopter <{POST_SNAPBACK}> Et ça fait mal?
labbekak Posté 1 octobre 2005 Signaler Posté 1 octobre 2005 D'ailleurs, pour s'inscrire à un groupe faut faire quoi ?Epreuve initiatique ?Faveurs sexuels ? <{POST_SNAPBACK}> Laisse tomber
Messer Posté 1 octobre 2005 Signaler Posté 1 octobre 2005 Spa parce que tes faveurs sexuelles n'ont pas été à la hauteur pour se faire affilier dans un groupe que c'est mon cas
labbekak Posté 1 octobre 2005 Signaler Posté 1 octobre 2005 Spa parce que tes faveurs sexuelles n'ont pas été à la hauteur pour se faire affilier dans un groupe que c'est mon cas <{POST_SNAPBACK}> Ben alors, vas-y, fonce ! Si ce n'est pas ce qu'on appelle faire la pute Le groupe "cobaye humain", ça ne te tente pas ?
h16 Posté 1 octobre 2005 Signaler Posté 1 octobre 2005 Ben alors, vas-y, fonce !Si ce n'est pas ce qu'on appelle faire la pute Le groupe "cobaye humain", ça ne te tente pas ? … Ou "liberalisme et bondage" ?
h16 Posté 1 octobre 2005 Signaler Posté 1 octobre 2005 Hého toi le SM au masque à gaz chut hein ! oh oui, fouette moi !
labbekak Posté 23 octobre 2005 Signaler Posté 23 octobre 2005 Belgique, terre de libéralisme ? Ben ils sont bien cachés IRL <{POST_SNAPBACK}> Ben toi aussi, tu te caches bien (on n'a pas souvent le plaisir de te lire !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.