Dilbert Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 1) Dans quel pays assiste-t-on actuellement, selon cet auteur bien informé, à une "réaffirmation des principes matriciels judéo-chrétiens" et à des "retrouvailles avec l’éthique" ? 2) Quel est l'auteur bien informé qui a écrit cela ?
Taisei Yokusankai Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Le premier extrait me fait penser à du Dantec.
Tarzan Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 En cherchant sur Google, je suis tombé sur Derrida!
Taisei Yokusankai Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 C'est vrai que matriciel est un de ses mots favoris…
Dilbert Posté 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2005 Eh bien c'était notre ami Guitou : http://www.les4verites.com/articles/Geopol…n+Bush-771.html Je montre dans « Le futur selon Bush » qu’une révolution est en cours aux États-Unis que j’appellerais « révolution néo-conservatrice » : renouveau économique, retour aux valeurs des pères fondateurs, réaffirmation des principes matriciels judéo-chrétiens, retrouvailles avec l’éthique. George Walker Bush est porteur de cette révolution. C’est parce que nous ne comprenons pas cette révolution que nous détestons Bush et que nous ne discernons pas ce qu’il est déjà : un grand Président. Nous ne le discernions pas non plus au temps de Ronald Reagan qui, c’est bien connu, était un médiocre acteur de série B, et rien d’autre…
Sous-Commandant Marco Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Eh bien c'était notre ami Guitou :[…] <{POST_SNAPBACK}> Cela confirme que l'étatisme est devenu une nouvelle religion. Et Guitounet est son prophète.
Etienne Posté 13 octobre 2005 Signaler Posté 13 octobre 2005 Dans quel pays assiste-t-on actuellement, selon cet auteur bien informé, à une "réaffirmation des principes matriciels judéo-chrétiens" et à des "retrouvailles avec l’éthique" ? <{POST_SNAPBACK}> Je les constate tous les jours, les retrouvailles avec l'éthique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.