Aller au contenu

Le Ciel Lui Tombe Sur La Tête

Dilbert

Messages recommandés

Posté

Après l'avoir lu de A à Z cet après midi je reconfirme.

C'est de la chiasse.

Rien de drole, rien d'original aucune valeur mis à part les dessins..

Posté
Ah non, le top c'est Tome et Janry.

En fait, Franquin a donné du volume aux personnages. Tom & Janry leur ont donné un vrai humour corrosif. J'ai beaucoup apprécié la période pendant laquelle les deux compères faisaient les hauts de pages des Spirou magazine (en y relatant les aventures de Bob Marone, notamment). Ca s'est vérifié lors des albums Petit Spirou & Spirou…

Posté
En fait, Franquin a donné du volume aux personnages. Tom & Janry leur ont donné un vrai humour corrosif. J'ai beaucoup apprécié la période pendant laquelle les deux compères faisaient les hauts de pages des Spirou magazine (en y relatant les aventures de Bob Marone, notamment). Ca s'est vérifié lors des albums Petit Spirou & Spirou…

Tu confonds avec Yann & Conrad, auteurs également des Innommables (chers à Constantin !). Et, à l'époque, il s'agissait de "Spirou", pas encore de "Spirou Magazine". :icon_up:

Posté
Tu confonds avec Yann & Conrad, auteurs également des Innommables (chers à Constantin !). Et, à l'époque, il s'agissait de "Spirou", pas encore de "Spirou Magazine". :icon_up:

… effectivement, maintenant ça me revient.

Tout s'étiole, à commencer par la mémoire. :doigt:

Posté

La traduction du titre en Néerlandais n'a quant à elle rien à voir avec le titre original sans que personne n'ait bien compris pourquoi ("l'arme secrète").

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...