Aller au contenu

Spot

Freeman

Messages recommandés

Posté

:icon_up:

Moi j'ai bien aimé l'émission belge où un présentateur commente des films, mais il se plantait toujours sur le nom des acteurs. Il avait traité entre autres Sophie Marceau de Sophie Marteau !

Posté

Si un spot " d'Alternative Libérale " garantissait formellement (les promesses n'engagent que ceux qui y croient ) ses moyens pour forcer que ces droits ci-après soient effectivement appliqués ,

alors là

- pas à moins qui ne mènerait qu'à avancer sans rien changer d'autre , " que ça change en restant pareil " , ni surtout ne jamais arriver . . . comme le " veut " la tradition politique -

promis - juré - craché ,

je cours m'inscrire sur les listes érectorales !

" les hommes naissent libres et égaux en droit ; leurs droits imprescriptibles sont ceux de liberté et de propriété ; ils ne sont liés que par les contrats volontaires qu'ils passent entre eux, à l'exclusion de toute autre forme de contrainte ".

Libertarien  17-Oct-05, 13:56 : . . . Un système libéral permet à chacun de vivre comme bon lui semble s'il assume ses choix . . .
Fabrice  17-Oct-05, 14:03 : Absolument d'accord avec toi, Libertarien.
Libre  18-Oct-05, 17:52 : . . . le libéralisme . . . est la solution pour que les gens parviennent à ce qu'ils souhaitent avec l'effort nécessaire pour y arriver . . .

Bien dit .

Posté
Si un spot  " d'Alternative Libérale " garantissait formellement (les promesses n'engagent que ceux qui y croient ) ses moyens pour forcer que ces droits ci-après soient effectivement appliqués ,

alors là

- pas à moins qui ne mènerait qu'à avancer sans rien changer d'autre , " que ça change en restant pareil " , ni surtout ne jamais arriver . . . comme le " veut " la tradition politique -

promis - juré - craché ,

je cours m'inscrire sur les listes érectorales !

" les hommes naissent libres et égaux en droit ; leurs droits imprescriptibles sont ceux de liberté et de propriété ; ils ne sont liés que par les contrats volontaires qu'ils passent entre eux, à l'exclusion de toute autre forme de contrainte ".

Ok. Mais sur quel fond sonore ? Quelles images ?

Très important, la musique !

Très important, les images…

Ca me rappelle le running-gag "Lowered Expectations" de MadTV du Saturday Night Live, il y a quelques années…

Posté
Ok. Mais sur quel fond sonore ? Quelles images ?

Très important, la musique !

Très important, les images…

Comme tu veux , tu choises .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...