José Posté 26 octobre 2005 Signaler Posté 26 octobre 2005 Encore une de Guitry : "J'imagine un cocu disant : - Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais !"
Hellboy Posté 26 octobre 2005 Signaler Posté 26 octobre 2005 Encore une de Guitry : "J'imagine un cocu disant : - Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais !" <{POST_SNAPBACK}> Et elle est dans Elles et toi (si ma mémoire est bonne)
h16 Posté 26 octobre 2005 Signaler Posté 26 octobre 2005 Et elle est dans Elles et toi (si ma mémoire est bonne) "Une femme doit avoir trois hommes : un de soixante pour le chèque, un de quarante pour le chic, un de vingt pour le choc" Si bien tourné, et si finement observé.
Invité Aurel Posté 26 octobre 2005 Signaler Posté 26 octobre 2005 Freeman, une seule solution. Un Hug
labbekak Posté 26 octobre 2005 Signaler Posté 26 octobre 2005 Freeman, une seule solution. Un Hug <{POST_SNAPBACK}> On ne t'a pas demandé de prendre Gadrel sur tes genoux …
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.