Coldstar Posté 22 octobre 2005 Signaler Posté 22 octobre 2005 Condamné à 30 ans de prison pour une tentative de meurtre, Eric James Torpy a réclamé trois ans de prison supplémentaires pour atteindre le nombre 33 en l'honneur du numéro porté par la légende des Celtics Larry Bird. «Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, autant y aller avec le maillot de Larry Bird. On a accepté sa demande et il était réellement heureux. Je n'avais jamais vu ça en 26 ans de carrière.» a ainsi expliqué le juge Ray Elliott.
Punu Posté 22 octobre 2005 Signaler Posté 22 octobre 2005 Malheureusement, on lui fait plaisir avec l'argent des autres.
Dostix Posté 22 octobre 2005 Signaler Posté 22 octobre 2005 je propose qu'on lui fasse payer les 3 ans supplémentaires
Fredo Posté 23 octobre 2005 Signaler Posté 23 octobre 2005 Une punition eut été de, justement, ne pas accéder à sa requête. Le vrai sado n'est pas celui qui frappe le maso. Mais qui, à la demande "frappe moi!", répond "non", en souriant.
Messer Posté 23 octobre 2005 Signaler Posté 23 octobre 2005 C'est vrai qu'en y réflechissant on se demande pourquoi on devrait lui faire plaisir :/ Qu'on lui prélève un rein pour payer les 3ans supplémentaires..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.