John Loque Posté 23 octobre 2005 Signaler Posté 23 octobre 2005 Je n'arrive pas à télécharger les conférences vidéos du site d'Euro 92… Ca m'ennuie car elles semblent très intéressantes. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.
antietat Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Freedom Fighter a dit : Je n'arrive pas à télécharger les conférences vidéos du site d'Euro 92…Ca m'ennuie car elles semblent très intéressantes. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci. J'ai l'impression que plus personne ne s'occupe du site. J'ai, moi aussi, cherché à en revoir quelques unes sans succés.
Bastiat Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 antietat a dit : J'ai l'impression que plus personne ne s'occupe du site. J'ai, moi aussi, cherché à en revoir quelques unes sans succés. Je pense qu'on ne peut les voir qu'en streaming avec le lecteur RealPlayer (de mémoire)
Coldstar Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 bastiat a dit : Je pense qu'on ne peut les voir qu'en streaming avec le lecteur RealPlayer (de mémoire) Même pas.
John Loque Posté 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté 6 mai 2006 Impossible de les voir en streaming également. Le site n'est pas mort puisque les conférences parisiennes sont mises à jour. Il faudrait écrire à Sylvain Charat ou à Lepage.
pankkake Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 bastiat a dit : Je pense qu'on ne peut les voir qu'en streaming avec le lecteur RealPlayer (de mémoire) Et on tombe sur un message "fichier non trouvé" audio .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.