Aller au contenu

Un Fil Sur Le Libéralisme Sur Un Autre Forum

Hellboy

Messages recommandés

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Comme dirait Homer, j'étais ironique.  :icon_up:

C'est très vrai. Au moins, il pourra chanter "T'auras du boudin" (en passant à sa désormais célébrissime nuit d'amour sur la plage).

Le problème, c'est que pour les Belges, y-en-a-plus. Qui s'en plaindra pourtant?

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Le problème, c'est que pour les Belges, y-en-a-plus. Qui s'en plaindra pourtant?

:icon_up: Il paraît pourtant que les Belges raffolent des kermesses boudins-compote, grâce auxquelles ils peuvent rencontrer leurs dignes hommes politiques !

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
:icon_up: Il paraît pourtant que les Belges raffolent des kermesses boudins-compote, grâce auxquelles ils peuvent rencontrer leurs dignes hommes politiques !

A leur décharge, c'est très bon le boudin-compote.

Je dis ça, je dis rien. Juste en passant.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :

Tu ne dis pas qui est un boudin et qui est en compote lors de ces rencontres, mais je crois le deviner.

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Tant qu'on reste dans la taverne (et pas sur la plage) et que le fil ne part pas en eau-de-vit…

Joli.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
En tout cas, voici un fil qui part en eau de boudin !  :icon_up:

Tout le plaisir est pour moi :doigt:

h16 a dit :
Je dis ça, je dis rien. Juste en passant.

Ca pourrait être ma devise sur ce forum… :warez:

Qui sait j'en ferais peut être ma signature (avec mention de l'auteur naturellement :warez: )

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
En tout cas, voici un fil qui part en eau de boudin !  :icon_up:

Je crois avoir une explication à la mutliplication des fils hallucinants : après la crainte du bug de l'an 2000 finalement passé inaperçu, nous voici devant le fait accompli: tu approches le bug des 20 000 messages. Le forum resistera-t-il?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...