Aller au contenu

Un Fil Sur Le Libéralisme Sur Un Autre Forum

Hellboy

Messages recommandés

Posté
Comme dirait Homer, j'étais ironique.  :icon_up:

C'est très vrai. Au moins, il pourra chanter "T'auras du boudin" (en passant à sa désormais célébrissime nuit d'amour sur la plage).

Le problème, c'est que pour les Belges, y-en-a-plus. Qui s'en plaindra pourtant?

Posté
:icon_up: Il paraît pourtant que les Belges raffolent des kermesses boudins-compote, grâce auxquelles ils peuvent rencontrer leurs dignes hommes politiques !

A leur décharge, c'est très bon le boudin-compote.

Je dis ça, je dis rien. Juste en passant.

Posté
:icon_up: Il paraît pourtant que les Belges raffolent des kermesses boudins-compote, grâce auxquelles ils peuvent rencontrer leurs dignes hommes politiques !

Tu ne dis pas qui est un boudin et qui est en compote lors de ces rencontres, mais je crois le deviner.

Posté
Tant qu'on reste dans la taverne (et pas sur la plage) et que le fil ne part pas en eau-de-vit…

Joli.

Posté
En tout cas, voici un fil qui part en eau de boudin !  :icon_up:

Tout le plaisir est pour moi :doigt:

Je dis ça, je dis rien. Juste en passant.

Ca pourrait être ma devise sur ce forum… :warez:

Qui sait j'en ferais peut être ma signature (avec mention de l'auteur naturellement :warez: )

Posté
En tout cas, voici un fil qui part en eau de boudin !  :icon_up:

Je crois avoir une explication à la mutliplication des fils hallucinants : après la crainte du bug de l'an 2000 finalement passé inaperçu, nous voici devant le fait accompli: tu approches le bug des 20 000 messages. Le forum resistera-t-il?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...