Aller au contenu

Legion, Cher Camarade

Dostix

Messages recommandés

Posté
Merci, c’est déjà ça.

Pour mémoire la signature du moment:

Plonkés :

//// //// //// //// ////

//// ////

Noli mē insistere!

Je finance le Complot Christianiste International : Je donne 10 euros par mois au secours catholique et j'achète des céréales de marque "Quaker".

L'enfer est pavé de plusieurs Dostix au pluriel, en quantité nombreuse, genre beaucoup de multiples.

:doigt:

Chers Khano et Khayek, je crois que mes doutes sont confirmés. Nous n’obtiendrons pas davantage de précisions sur ce fil.

«Noli mē insistere!»

Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me donner une traduction? Si je m’appuie sur la phonétique j’ai une vague idée tout de même. :icon_up:

PS: Dans la signature citée, les //// sont barrés mais je n'ai pas su reproduire l'effet.

(edit: correction des ////, merci EtiN)

Posté
Je fais souvent des fautes de français sur ce forum mais il me semble que Dostix ne prend pas de -s au pluriel, du fait de la présence du X (en considérant par exemple perdrix) mais aussi et surtout parcque c'est un nom propre.. :icon_up:

Alleluia !

Posté
Adrian: La semaine suivant notre formation, nous avons organisé un rassemblement anti-fasciste place St-Lambert. Pour arrêter le fascisme, nous devons mobiliser les gens à son encontre, nous devons les sensibiliser, leur montrer que le fascisme n'est pas l'alternative qu'ils recherchent. Ces idées sont présentes dans le diaporama et nous les avons appliquées lors du rassemblement. Nous étions aux alentours de 65. Nous avons construit des panneaux avec des slogans comme:« F haiNe », « Le fascisme, la vache folle du libre marcher » , « F comme fascisme, N comme nazisme, à bat, à bat le Front National ». Nous avions aussi une chansonette: « Ferret, si tu savais, ton FN où on se la met »  Pour l'ambiance, tout le monde avait amené un voetbaltoeter. Et après, on a ancore fait un micro-ouvert pour les speeches.

:icon_up:

Posté

:warez: Elle est de qui cette brillante prose?

Et euh… C'est quoi un "voetbaltoeter"? :doigt:

Quant à «Le fascisme, la vache folle du libre marcher»… je saurai si je dois rire quand je connaîtrai l'auteur et donc son crédit auprès du public…

Invité khano-et-khayek
Posté
Chers Khano et Khayek, je crois que mes doutes sont confirmés. Nous n’obtiendrons pas davantage de précisions sur ce fil.

«Noli mē insistere!»

Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me donner une traduction? Si je m’appuie sur la phonétique j’ai une vague idée tout de même. :warez:

PS: Dans la signature citée, les //// sont barrés mais je n'ai pas su reproduire l'effet.

(edit: correction des ////, merci EtiN)

PLONK!

This PLONK! looks like some comic-sound, does it not? And that is exactly what it is used for. The one who reads it knows he was just added to the killfile of a newsreader; normally this means the recipient of the PLONK! annoyed the sender. The PLONK! is meant to play back the sound of the recipients name hitting the ground in the killfile.

Cher Hellboy,

quelque part nous voici avec une réponse, puisque le sus-cité a eu l'obligence de nous mettre un lien.

Donc toi aussi tu fais partie de cette petite bande ? Je pense que si nous créions un groupe: les "plonkés de Légion", nous serions plus influants que les anarcaps sur ce forum, et avec une doctrine simple, consensuelle et donc facile à tenir : tous contre Légion. :doigt:

Mais non, allez, il nous reste de notre enseignement religieux qu'il faut tendre la joue, ne pas couper les bébés en deux, ne pas jetez de pierres sur les prostitués dans la rue, et pardonner non pas 7 fois mais 77 fois (il t'en reste 76, légionnaire, mais n'en abuse pas mon vieux !)…

Allez Légion, va et ne pèche plus. Dis-toi que si tu avais écrit 35 grandes tirades intelligentes et profondes sur ce forum, plutôt que de cultiver 35 inimitiés, celui-ci aurait atteint un niveau supérieur encore et nous pourrions te rajouter au panthéon de nos contributeurs préférés !

Et puis on l'aime bien Légion, sa définition de l'utilitarisme était un grand moment (une autre ! une autre !), sinon qu'il a péché par souci d'épargner ses lecteurs, car il a oublié que les utilitaristes mangions nos enfants quand nous avions faim, et tuions pères et mères pour de l'argent… Mais peut-être aussi que c'est un garçon timide dans la vraie vie, un peu rangé, trop gentil et qu'il faut qu'il s'affirme ici. Allez fin de la parenthèse. Peace, liberty, et love !

Grâce à ce fil débile je viens de comprendre la signature de Légion, trouver un compagnon de bannissement, apprendre comment barrer ce qu'on écrit (Eti-N, un type aussi brillant et doué que toi ne peux pas aimer Rawls !), bref un fil bien utile. Ce n'est pas une raison pour en créer comme ça à tire-l'arigot*, hein Dostix ! [et pas non plus des fils ou tu finis par te défiler comme dans celui sur lajustice dans une société anarcap…]

D'ailleurs Dostix et Freeman vous ne voulez pas créer un blog en commun ? Nous serions vos premiers lecteurs, si, si on vous assure ce serait une super idée, et nous vous trouverions plein de sujet pour vous exprimer, et nous mettrions plein de commentaires à votre gloire ! Allez-y les gars, faut se lancer ! Vous en avez le temps, le talent et les moyens, faut pas hésiter !

EDIT: des fautes d'orthographe, des coquilles, des formulations, des oublis… c'est pas notre faute, c'est l'Education Nationale :icon_up:

* Merci Chitah…

Posté

Dostix est quelqu'un de bien, mais il y a des gens très compétents sur ce forum que je verrais bien avant lui prendre les rênes d'un mouvement libéral. Il est encore un peu maladroit ( et moi aussi, sans aucun doute ).

Invité khano-et-khayek
Posté
Dostix est quelqu'un de bien [on en doute pas], mais il y a des gens très compétents sur ce forum [non plus]que je verrais bien avant lui prendre les rênes d'un mouvement libéral. Il est encore un peu maladroit ( et moi aussi, sans aucun doute ) [un peu seulement, vous tenez le bon bout !].

On vous a pas dit de tenir les rênes d'un mouvement libéral, cte mégalo !, mais de créer un blog commun, tiens une idée pour les rubriques:

- Freeman m'a dit

- Les amis de Dostix

- Enculages par l'Etat et les profs

- Histoires d'amour (et de cul, stp, celle sur la plage nous soutiré une petite érection)

- We have dreams: comment sera la vie future dans un monde libéral

- La page de Bednerick

- Comment changer le monde ?

- Etats-Unis: libéraux ou pas ?

Maintenant à vous de jouer, vous êtes des champions !

Bon allez je déconne

T'es vache, toi. Nous pensons que RH et Chitah vont perdre leur leadership idéologique sur le clan, que disons-nous, la secte, la mafia, anarcap !

Tout est possible : la vérité est ailleurs.

Non a ton niveau, c'est un énorme gâchis. Allez petit Scarabée, laisse-toi séduire par le côté obscur du libéralisme, nous te préferrerions encore anarcap que lib inconséquent, du gâchis, on te dit. Au fait, toi l'historien, tu as des infos sur l'Islande celtique ?

…Et du coup la Taverne porte bien son nom…

Invité khano-et-khayek
Posté
Tu l'auras voulu, K&K ne t'aime(nt) plus  :icon_up:

Mais si ! Et puis nous on ne plonkent pas, nous pardonnons, nous sommes zen (grâce à maître Gadrel), et on déteste ceux qui distribuent bons points et blâmes sans faire avancer les débats, nous ne sommes pas comme ça…

Tu nous en veux encore Lab pour notre incompréhension de l'autre jour ? Tu vois que t'es rancunier finalement… :doigt:

Invité khano-et-khayek
Posté
Si tu considères qu'un type qui répète partout que l'Etat est une mafia organisée en est un.

C'est l'énigme de l'homme: il dit ou écrit souvent des choses qu'il ne comprend pas lui-même…

Posté
On t'a pas dit de tenir les rênes d'un mouvement libéral, cte mégalo !,

Méchant :doigt::blink:

mais de créer un blog, tiens unje idée pour les rubriques:

- Freeman m'a dit

- Les amis de Dostix

- Enculages par l'Etat et les profs

- Histoires d'amour (et de cul, stp, celle sur la plage nous soutiré une petite érection)

- Wa have dreams: comment sera la vie future

- La page de Bednerick

- Comment changer le monde ?

- Etats-Unis: libéral ou pas ?

C'est Badnarik. Ensuite, toutes ces conneries n'intéressent pas mes lecteurs et les gens, alors je ne vois pas pourquoi j'écrirais un blog pour retranscrire tout ça ( mais qu'est-ce que je dis moi ??? ).

T'es vache, toi. Nous pensons que RH et Chitah vont perdre leur leadership idéologique sur le clan, que disons-nous, la secte, la mafia, anarcap !

Personne n'arrivera jamais à détrôner RH, Chitah, Jabial, Eskoh, Etienne, Coldstar, Légion… Et certainement pas une pauvre buse arriviste comme moi qui est parfois complètement larguée.

Non a ton niveau, c'est un énorme gâchis. Allez petit Scarabée, laisse-toi séduire par le côté obscur du libéralisme, nous te préferrerions encore anarcap que lib inconséquent, du gâchis, on te dit. Au fait, toi l'historien, tu as des infos sur l'Islande celtique ?

…Et du coup la Taverne porte bien son nom…

Mais non il est bien Etienne, il ira loin.

Quelle horreur si Albert Li se pointait et lui disait " Etienne… Je suis ton père "

:warez::warez::ninja::icon_up:

Invité khano-et-khayek
Posté
C'est Badnarik.

Preuve que faut encore tu le fasses connaître. Tu as pensé au Wiki ?

Toutes ces conneries n'intéressent pas mes lecteurs et les gens, alors je ne vois pas pourquoi j'écrirais un blog pour retranscrire tout ça ( mais qu'est-ce que je dis moi ??? ).

Détrompe-toi nous lisons toujours tes longs messages avec intérêt, on a même lu ton histoire de plage en entier… l'ordi ne pouvait nous tomber des mains.

Personne n'arrivera jamais à détrôner RH, Chitah, Jabial, Eskoh, Etienne, Coldstar, Légion… Et certainement pas une pauvre buse arriviste comme moi qui est parfois complètement larguée.

Khano: Il y a une erreur dans cette liste, laquelle ?

Khayek: Khano, bon dieu, on avait fait la paix !!!!! T'es con ou quoi ?

Mais non il est bien Etienne, il ira loin.

On en doute pas, on même fait son éloge sans savoir que c'était lui.

Quelle horreur si Albert Li se pointait et lui disait " Etienne… Je suis ton père "

Qu'est-ce qu'il vient foutre là, lui ? Nous l'avons croisé en arrivant sur ce forum… et si nous avons déploré sa perte car sa façon de se retourner contre Chitah (qui était le seul à le défendre contre tous) nous a fait mourrir de rire, la page est tourné semble-t-il, non ?

Invité khano-et-khayek
Posté
Par contre, à la place d'un blog, je verrais bien un bouquin. Si tu veux je te l'envoie KK  :doigt:  :icon_up:

En deux exemplaires, stp. S'il pouvait faire 1,2 cm d'épaisseur, ce serait super sympa… (on te laisse comprendre pourquoi)

Posté
Détrompe-toi nous lisons toujours tes longs messages avec intérêt, on a même lu ton histoire de plage en entier… l'ordi ne pouvait nous tomber des mains.

C'était le seul moment vraiment intéressant, tout le reste était très brouillon… J'ai du faire faire un infarctus à bien des libertariens ! :icon_up:

Et déjà qu'on est pas assez nombreux…

Qu'est-ce qu'il vient foutre là, lui ? Nous l'avons croisé en arrivant sur ce forum… et si nous avons déploré sa perte car sa façon de se retourner contre Chitah (qui était le seul à le défendre contre tous) nous a fait mourrir de rire, la page est tourné semble-t-il, non ?

Juste une boutade, on ne le voit plus beaucoup ces temps ci.

Posté

:doigt:  :warez:  :warez:  :icon_up:

:ninja::blink::yang:

"I find your lack of faith most disturbing…"

Posté
En deux exemplaires, stp. S'il pouvait faire 1,2 cm d'épaisseur, ce serait super sympa… (on te laisse comprendre pourquoi)

Parce qu'après tu décroches ?

Et tu veux aussi que je te mettes des détails croustillants, précis ( miam miam ) :icon_up:

Je devrais prendre des vacances et arrêter de poster tous ces histoires à la con qui n'intéressent personne et qui ne nous mènent nul part, qui ne construisent rien et qui desservent la cause libertarienne. Tout le monde, moi y compris, s'en porterait pas plus mal, hein Légion, hein Tasei ! Mais ils ont raison ! Ils ont raison !

Invité khano-et-khayek
Posté
"Non, non, tout, mais pas ça !" comme chantait L'Affaire Louis Trio, ce groupe d'auteurs de BD dans les années 80.

(Merci, d'avoir pris la perche, Ronnie !)

Mais non Nico, "résiste, prouve que tu existes" !

Mais ils ont raison ! Ils ont raison !

Mais non, mais non, tous des cons, des jaloux, va-y fonce ! Tu n'as que 21 ans c'est ça ? Entraine-toi sur ce forum pendant 15 ans encore et tu seras le Badnarik français, alors vas-y n'écoute que toi et deviens ce que tu es appelé à être, un winner, mec !

PS: la taille de ton livre avait à voir avec un meuble…

Posté
Pourquoi toi tu en es un ?

voir ici

Tans pis si ça choque quelqu'un, j'en ai rien à foutre, j'assume : je suis un anarchiste qui défend les libertés individuelles, les droits de l'homme, et qui s'oppose radicalement à l'Etat. Qui oppresse les gens ? L'entrepreneur, qui vous propose de vous embaucher pour tel salaire ? Bien sûr que non ! Celui qui asservit, c'est l'Etat. Prenez du recul, car ça en demande : demandez-vous ce qu'il se passera si vous refusez de payer vos impôts. Vous croyez qu'ils vont vous laisser faire ? Et le sang contaminé, qu'est-ce que c'est ? Et l'attentat contre Greenpeace, qu'est-ce que c'est ? Et les écoutes téléphoniques sous Mitterrand ? Et les affaires qui mouillent tous les partis politiques ? L'Etat n'est rien d'autre qu'une mafia déguisée mais terriblement organisée, où des clans règlent leurs comptes entre eux, s'entre-tuent ( Mitterrand et Rocard, Balladur et Chirac ) où règne la corruption ( les affaires du RPR et du PS ) l'impunité totale ( Chirac, toujours Président de la République, malgré ses casseroles et je peux citer les actions d'Act Up ). Ce milieu est sacrément pourri. Mais la corruption, la soif du pouvoir, la volonté d'asservir, tout cela est inhérent au système lui-même, et pourquoi ? Et bien, parce que c'est ce système qui vous pousse à réagir de la sorte. Quand Safia, une fille avec qui je m'entends bien dans ma fac, me dit que je ne serais jamais élu avec mes propos libéraux. Mais vous vous rendez compte ! C'est comme si je disais en plein repas de famille à mon cousin « ça te dirait d'intégrer la mafia ? ». Quand on parle de politique, l'évidence ne saute pas aux yeux. Alors me demander à moi si je veux être député ou quoi que ce soit, c'est NON. On vient me voir, on me promet, on me dit : « allez quoi, fais plaisir à tes potes, faut que tu sois candidat aux législatives, tu iras loin, et puis si ça te dérange d'être payé avec l'argent des contribuables, tu pourras ne rien toucher, et la boucle est bouclée ». Mais vous ne comprenez rien ! C'est justement parce qu'un ministre agit que tout se dégrade. Quand il ne fait rien, là tout va bien. Alors je n'ai qu'à dissoudre mon ministère et je prends ma retraite aussitôt après, parce que c'est la seule chose à faire en pareilles circonstances pour servir les gens. J'ai vu ce qu'on fait de véritables despotes dans des régimes tels la Corée du Nord ou encore l'Arabie Saoudite où les femmes sont traitées comme de la merde. J'ai vu aussi des types qui étaient peut-être de vrais humanistes à la base, qui ont voulu renverser des régimes cruels, et qui à leur tour ont instauré de véritables dictatures. Castro, Lénine, Pol Pot, pour ne citer qu'eux. L'Etat transforme de douces brebis en loups féroces et hargneux. Hors de question que je rentre dans ce système. Plutôt crever.
Posté
Non a ton niveau, c'est un énorme gâchis. Allez petit Scarabée, laisse-toi séduire par le côté obscur du libéralisme, nous te préferrerions encore anarcap que lib inconséquent, du gâchis, on te dit. Au fait, toi l'historien,  tu as des infos sur l'Islande celtique ?

Ah, l'Islande celtique, on me l'a tellement rabachée celle-là.

Sinon, je répète que je connais le coté obscur du libéralisme et que si j'avais une référence à choisir, ça serait plus volontiers Kant que Rawls - mais à défaut, comme Rawls est kantien… Bref, je vais demander à wapiti.

De plus, je crois pouvoir dire que sans regarder l'auteur des remarques sur ma paternité avec Albert Li, j'aurai pu deviner que c'était Freeman. :icon_up:

(Et arretez de me faire des louages, non mais !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...