Aller au contenu

Legion, Cher Camarade

Dostix

Messages recommandés

Posté
  Citation
Au fait, toi l'historien,  tu as des infos sur l'Islande celtique ?

Si l'on en croit le Landnamabok qui relate la colonisation de l'Islande depuis sa découverte par Eirikr inn Raudhi, autrement appelé Erik le rouge, quelques moines irlandais vivaient sur l'île. La pratique de ce type d'ermitisme trouve son origine dans les récits de la navigatio de St Brendan.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Encore un sale coco, grrrr !!    :warez:  :icon_up::doigt:  :ninja:

(Plus sérieusement, ne dit-on pas plutôt "érémitisme" ?)

Si tous les rouquins sont cocos, alors sus aux rouquemoutes !

Plus sérieusement, vous avez raison. Je devrai me relire. :warez:

Posté

OUH LA LAAAAAAAAAAA doucement….

khano-et-khayek a dit :
Cher Hellboy,

quelque part nous voici avec une réponse, puisque le sus-cité a eu l'obligence de nous mettre un lien.

Je sais lire, mais des détails venant de l’utilisateur-auteur lui-même m’aurait intéressé: origine, processus de création  :boxe:

Citation
Donc toi aussi tu fais partie de cette petite bande ?

Pas que je sache, on ne s’est croisé qu’une fois et je lui cirais les pompes. :ninja:

Citation
Je pense que si nous créions un groupe: les "plonkés de Légion", nous serions plus influants que les anarcaps sur ce forum, et avec une doctrine simple, consensuelle et donc facile à tenir  : tous contre Légion.  :warez:

Mais non, allez, il nous reste de notre enseignement religieux qu'il faut tendre la joue, ne pas couper les bébés en deux, ne pas jetez de pierres sur les prostitués dans la rue, et pardonner non pas 7 fois mais 77 fois (il t'en reste 76, légionnaire, mais n'en abuse pas mon vieux !)…

Ouais… Le côté club semble avoir du succès sur les forum mais je suis allergique. Ni mentor, ni maître… pourrait être ma devise. :icon_up:

Citation
Et puis on l'aime bien Légion, sa définition de l'utilitarisme était un grand moment (une autre ! une autre !), sinon qu'il a péché par souci d'épargner ses lecteurs, car il a oublié que les utilitaristes mangions nos enfants quand nous avions faim, et tuions pères et mères pour de l'argent… Mais peut-être aussi que c'est un garçon timide dans la vraie vie, un peu rangé, trop gentil et qu'il faut qu'il s'affirme ici. Allez fin de la parenthèse. Peace, liberty, et love !

Bon je suppose que vous avez lu ce qui suit… vous vous foutez de moi en plus? :blink: Je suis souvent ironique mais pas là. Moi j’l’aime bien sa définition et j’attends la vôtre ou celle que vous souhaiterez mettre en avant pour sauver mon âme.

Citation
Grâce à ce fil débile je viens de comprendre la signature de Légion, trouver un compagnon de bannissement…

1 - J’aime bien les fils débiles.

2 - Sa signature me fait marrer et je viens sur ce forum avant tout pour ça.

3 - Evitez les rapprochements hâtifs, le triolisme c’est pas mon truc, (sauf avec 2 nanas comme tout homme normal quoi).

J’ai peut être un humour à deux balle mais des phrases du genre:

«Je finance le Complot Christianiste International : Je donne 10 euros par mois au secours catholique et j'achète des céréales de marque "Quaker".»

:pong: Je suis client. Au passage je regrette l’ancienne signature de Chitah sur le complot judéo-islamiste ou islamo-sioniste je ne sais plus… :D

Citation
D'ailleurs Dostix et Freeman

Mais laissez les un peu tranquille, il y a chez eux une fraîcheur tout à fait charmante. D’accord ils sont tous deux parfois maladroit etc. etc. mais même si les premiers post que j’ai lu de Freeman m’ont… euh… disons… euh surpris, j’ai appris à le connaître et c’est un bon gars. J’admets qu’on le critique, c’est un service à lui rendre, mais s’il vous plait pas de coup bas ce serait un peu minable. Pour moi c’est un peu la mascotte.

Une opinion intéressante sur le sujet: http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=10598 Je sais pas pour vous Freeman mais à votre place je l’aurais pris avec bonhomie. Pour moi on peut rire de tout à condition de ne pas être méchant et ça ne l’est pas. :yang:

Bref KK votre liste du:

Alors plonké =

1) je te méprise insignifiante merde?…

m’a bien fait rire, la signature aussi… alors ça fait de moi un disciple des uns ou des autres? Bah non… on se calme. Je suis nouveau et je ne vais pas attendre de savoir qui est avec qui… Qui partage mes opinion ou non… Qui est le plus ceci ou cela… Si je relève un truc qui me plait ou me fait rire je réagis et le souligne. J’en ferais autant si le même qui m’a fait rire un instant plus tôt me fais frémir l’instant d’après et inversement. Comme l’indique ma signature je suis pas là pour me prendre la tête.

Sans rancune et a plus. Moi je retourne aux Crocell Café… J’écoutais sa radio tout en rédigeant ce post et v’la ti pas qu’y’a du Wham! :doigt: … J’l’adore ce type… :warez:

Posté

L'anarcapie, le côté obscur du libéralisme, mdr :ninja: Ca a quelque chose d'excitant… :warez:

Citation
Mais non Nico, "résiste, prouve que tu existes" !

:warez: Mais en évitant de dire trop de conneries :icon_up:

Citation
Mais non, mais non, tous des cons, des jaloux, va-y fonce ! Tu n'as que 21 ans c'est ça ? Entraine-toi sur ce forum pendant 15 ans encore et tu seras le Badnarik français, alors vas-y n'écoute que toi et deviens ce que tu es appelé à être, un winner, mec !

PS: la taille de ton livre avait à voir avec un meuble…

:doigt:

Le Badnarik français ? Je préférerais que l'original vienne s'installer chez nous !

Invité khano-et-khayek
Posté
:icon_up: Si Khayek, cette grosse loque, me laissait la liberté d'expression, je vous aurais signalé que Légion (puisque c'est le sujet initial de ce fil) est le seul membre de ce forum dont la signature contient plus d'idées que les messages, aussi est-ce pourquoi il l'a agrandi. :warez: Mais bon voilà, comme il parait qu'il faut être gentil, nous ne le ferons pas. Toujours la censure… :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...