Aller au contenu

Alzheimer Et Aluminium

Punu

Messages recommandés

Posté

Juste à titre d'info. On sait depuis 35 ans que l'aluminium est hautement nuisible - depuis les premiers cas d'Alzheimer à répétition chez les patients suivant des hémodialyses. Ce qui signifie : ne faites pas la cuisine avec des ustensiles en alu, ne mangez pas avec des couverts ou dans des assiettes en alu, ne faites pas cuire vos aliments dans leurs emballages en alu, proscrivez les films de protection des aliments en alu, proscrivez les boissons augmentées en alu (eaux de source, entre autres), proscrivez tous les déodorants de contact avec de l'alu (en gros, tous les déos "anti-transpirants", "24 heures", etc. N'hésitez pas à vérifier sur les étiquettes. Personne d'autre que vous ne prendra soin de vous.

http://www.thetipsbank.com/adandal.htm

Posté
Juste à titre d'info. On sait depuis 35 ans que l'aluminium est hautement nuisible - depuis les premiers cas d'Alzheimer à répétition chez les patients suivant des hémodialyses. Ce qui signifie : ne faites pas la cuisine avec des ustensiles en alu, ne mangez pas avec des couverts ou dans des assiettes en alu, ne faites pas cuire vos aliments dans leurs emballages en alu, proscrivez les films de protection des aliments en alu, proscrivez les boissons augmentées en alu (eaux de source, entre autres), proscrivez tous les déodorants de contact avec de l'alu (en gros, tous les déos "anti-transpirants", "24 heures", etc. N'hésitez pas à vérifier sur les étiquettes. Personne d'autre que vous ne prendra soin de vous.

http://www.thetipsbank.com/adandal.htm

Plus important peut être, faites attention aux vaccinations obligatoires des enfants, certains modes d'injection (je crois qu'il s'agit des intra veineuses ?) contiennent de l'alu alors que ce n'est pas le cas des sous cutanées.

Posté
Plus important peut être, faites attention aux vaccinations obligatoires des enfants, certains modes d'injection (je crois qu'il s'agit des intra veineuses ?) contiennent de l'alu alors que ce n'est pas le cas des sous cutanées.

Oui.

Mais avant tout ça :

- arrêtez de fumer

- mettez la ceinture devant & derrière

- mangez sain

- roulez sans stress

Je suis toujours amusé des mères de familles qui paniquent à cause de la vache folle possible des steacks de la cantine, et collent leur gamin de 8 ans sur le siège avant de leur voiture, sans ceinture, avant d'allumer une clope et se barrer en oubliant de mettre les clignotants.

Invité jabial
Posté

Visiblement la plupart des scientifiques ne sont pas convaincus que des doses normales d'alu (eau, déo, etc…) soient suffisantes pour lier alu et alzheimer.

Posté
Visiblement la plupart des scientifiques ne sont pas convaincus que des doses normales d'alu (eau, déo, etc…) soient suffisantes pour lier alu et alzheimer.

En outre, avec le fer et le plomb, je crois que l'alu est un des métaux les plus présent à la surface de la planète, ce qui veut dire qu'il "contamine" à peu près tout… A vérifier cependant, mes références sont peut-être fausses. Encore une fois, il s'agit surtout de relativiser les risques avec ceux qu'on rencontre tous les jours…

Posté

Et si tout simplement la cause de l'explosion du nombre de cas d'Alzheimer était le vieillissement de la population et l'augmentation spectaculaire de l'espérence de vie ?

Sachez que les français gagnent 3 mois d'espérence de vie par an !

Depuis 1945, on est passé de 60 ans à 75 ans pour les hommes et de 65 ans à 83 ans pour les femmes !

Alors comment peut-on encore s'étonner de la hausse vertigineuse du nombre de cas d'Alzheimer ?

:icon_up::doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...