Aller au contenu

Trouvé Aujourd'hui à Monoprix

Legion

Messages recommandés

Posté

La version chocolatée est également succulente. Un jour viendra où je trouverai de la Rodenbach en import pour accompagner mes speculoos favoris. :icon_up:

verre_rodenbach.gif

Posté

La Rodenbach, de fait, c'est réellement dégueulasse. Enfin, je suis content de lire que ça s'exporte !

Les meilleures bières au monde sont les Trappistes (Orval, Chimay, Rochefort, Westmalle, Achel et West-Vleteren) même si je reconnais que la Zinnebir est excellentissime.

Posté
La Rodenbach, de fait, c'est réellement déguelasse. Enfin, je suis content de lire que ça s'exporte !

Les meilleures bières au monde sont les Trappistes (Orval, Chimay, Rochefort, Westmalle, Achel et West-Vleteren) même si je reconnais que la Zinnebir est excellentissime.

De Gustibus …

Les Belges partagent au moins un trait avec leurs voisins : ils ne savent pas ce qui est bon chez eux ! :-D Tant mieux, ça m'en laissera plein la prochaine fois que j'irai Outre-quiévrain. :warez:

La Chimay, j'en ai goûté une bouteille de réserve ce We, bof. A choisir, je préfère sans complexe la Jupiler. :icon_up: En revanche, j'ai un bon souvenir, quoique embrumé, de la Maredsous (10°…).

Sinon, vous avez tous tort, la meilleure bière du monde, c'est bien entendu la Coreff. :doigt:

Posté
Je ne connais pas cette bière, mais la recommandation d'un amateur de Rodenbach n'est pas réellement une bonne pub… :icon_up:

C'est un véritable honneur que de déguster une Coreff à la pression, je ne suis pas digne de pouvoir la recommander !

Posté
La Rodenbach, de fait, c'est réellement déguelasse. Enfin, je suis content de lire que ça s'exporte !

Alors là, je plussoie X1000 pour la Chimay !Avec l'Orval c'est ce qui parvient dans ma contrée du Grand Ouest :icon_up:

Ronan>Breton d'où?! Coucou ^^

Posté
Tout ça, c'est rien que de la jalousie, c'est tout. C'est pas parce que vous ne savez pas faire le chouchen à Bruxelles que vous pouvez critiquer ceux qui essaient de faire de la bière.  :icon_up:

De même, je n'ai pas encore entendu parler de champion bruxellois au gouren !

@Meuhlavach : tu me prenais pour un Irlandais ? Kenavo. Blague mis à part, je suis autant Breton que Normand, Lorrain ou Catalan (1/4 de chaque). Mais j'ai vécu à Rennes, en pays gallo.

Posté
Tout ça, c'est rien que de la jalousie, c'est tout. C'est pas parce que vous ne savez pas faire le chouchen à Bruxelles que vous pouvez critiquer ceux qui essaient de faire de la bière.  :icon_up:

La spécialité de Taisei serait plutôt le peckè, vu sa liégitude.

Posté

Ca compte pas je suis Bourguignon de naissance, et ca fait que 4mois que je suis en Bretagne.

Enfin pas en Bretagne, en Pays de Loire c'est pas pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...