Aller au contenu

Défense Et Affaires étrangères En Anarcapie

Messages recommandés

Posté
  sjperrin a dit :
Ronnie, je suis pas systèmatiquement anti-anarcap, mais reconnaissez et que la mise sous coupe reglée de quartiers entiers par des trafiquants s'apparente à de l'anarcho-capitalisme : on y a chassé l'Etat pour y installer son contre-état privé…

Et que les personnes qui manipulent les djeunzs qui pillent et incendient ces mêmes zones de non-droit sont comme par hasard des émules de Ben Laden (au fait le califat mis en place par les Taliban en Afghanistan et la "Zone Tribale" au Pakistan ne sont ils pas des expériences "post-étatiques" ???

:icon_up:

Vous cherchez quoi ? Le reccord du nombre de contre sens et d'analyse faussée par syntagme ?

Mis à part votre focalisation raciste sur les jeune de banlieu, qui ne vient que de ce que l'Etat ne fait pas dans ces endroits ce qu'il interdits par ailleurs à tous les autres de faire à ça place (services de sécurité), tout ce que vous décrivez ne sont que des formes de proto Etat, voir d'Etat tout court : Pour présenter un Callifat comme une anarcapie, faut vraiment rien avoir compirs et à la notion de callifat (que vous employez à tort et à travers) et à la notion d'anarcapie.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Je ne vois pas ce que cela vient faire sur ce forum. Liberaux.org n'est pas une arrière salle (ni une succursale) du forum de liberté-chérie - où vous seriez sans doute plus à l'aise pour exposer vos théories palpitantes et si originales.

Ronnie,

il me semble qu'un de nos amis communs sur ce forum m'a cité, Xav a repris une tirade que j'avais écrit sur LC…

Toutefois je respecte l'indépendance de Liberaux.org par rapport à LC…

Cordialement,

S.

Posté
  sjperrin a dit :
En effet, vu sous cet angle c'est différent, mais peut être respectent-ils la leur de propriété…

Qu'est ce que c'est que cette argument stupide ? N'importe quel criminel respecte bien évidemment sa propriété. Même un communiste respecte ce qui lui appartient…

Posté
  sjperrin a dit :
Cela veut juste dire que ces jeunes français qui foutent actuellement la m3rd3 dans nos banlieues sont, comme par hasard, issus de l'immigration nord-africaine ou sahelienne et sont rarement non-musulmans… Après savoir s'ils font ou non le Ramadan, c'est une affaire privée…

[hint] Si dans une banlieue je met 90% d'australien, quel pourcentage de chance ya t'il pour qu'on observe que les crimes perpétrés le sont majoritairement par des australiens[/hint]

Je suis la dernière personne à voir des fasciste par tout, mais pour le coup, votre réthorique est vraiment celle du militant FN de base (je le sais : j'ai le malheur d'en connaître personnellement, vous dites exactement la même chose qu'eux).

Posté
  sjperrin a dit :
Ronnie,

Je n'ai pas dit qu'ils obéissaient à des ordres d'un "grand complot islamiste mondial", mais il y a des intérêts puissants qui les manipulent et le nier et mettre la tête dans le sable tel une autruche n'y changera rien…

Vous dites deux fois la même chose avec des mots différents, c'est du foutage de gueule.

Posté
  sjperrin a dit :
c'est juste que c'etait une pratique courante des rebelles à l'époque…

Et beaucoup des émeutiers sont, comme par hasard d'origien algérienne…

Dites, même en réalisant, vous ne réalisez pas la profondeur des conneries que vous pondez ?

Posté

ISOLATIONNISME ET APRES… :icon_up:

Franchement, la question se poserait-elle s'il n'y avait plus d'Etat ? Il n'y aurait plus de relations d'Etat à Etat mais des relations entre personnes privées..

Posté
  Legion a dit :
Vous cherchez quoi ? Le reccord du nombre de contre sens et d'analyse faussée par syntagme ?

Mis à part votre focalisation raciste sur les jeune de banlieu, qui ne vient que de ce que l'Etat ne fait pas dans ces endroits ce qu'il interdits par ailleurs à tous les autres de faire à ça place (services de sécurité), tout ce que vous décrivez ne sont que des formes de proto Etat, voir d'Etat tout court : Pour présenter un Callifat comme une anarcapie, faut vraiment rien avoir compirs et à la notion de callifat (que vous employez à tort et à travers) et à la notion d'anarcapie.

Ces jeunes de banlieue, seraient "français de souche" et commettraient les mêmes exactions, je ne me priverait pas de les dénoncer… certains de nos compatriotes corses par exemple, mais pas qu'eux…

Aussi les paysans fonctionnaires payés par Bruxelles et qui brûlent des Préfectures pour avoir toujours plus de subventions… et le pire c'est que ça marche!!!

Posté
  Legion a dit :
[hint] Si dans une banlieue je met 90% d'australien, quel pourcentage de chance ya t'il pour qu'on observe que les crimes perpétrés le sont majoritairement par des australiens[/hint]

Je suis la dernière personne à voir des fasciste par tout, mais pour le coup, votre réthorique est vraiment celle du militant FN de base (je le sais : j'ai le malheur d'en connaître personnellement, vous dites exactement la même chose qu'eux).

Merci pour le "militant FN de base", je ne m'attendais pas à mériter une tel "honneur"…

Je pense que vous souffrez d'angélisme face aux désordres qui frappent la banlieue parisienne… d'ailleurs les maires de gauche comme de droite des cités frappées commencent à tenir le même discours que moi…

Et Le Pen, je l'emmerde, ce type là ne mérite aucun respect, vu les exactions qu'il a commis en Algérie, contre des civils musulmans, soit disant au nom de la "lutte anti-terrorisme"…

Et pour ceux qui pensent que j'aurai été dans le camp de l'OAS si j'avais été Pied-Noir : ils font erreur, je pense qu'il fallait quitter l'Algérie et rendre leur liberté aux Algériens et NON les abandonner aux terroristes rouge-vert du FLN…

Mais on ne refait pas l'Histoire!

Ite missa est.

Posté
  sjperrin a dit :
Cest jeunes de banlieue, seraient "français de souche" et commettraient les mêmes exactions, je ne me priverait pas de les dénoncer… certains de nos compatriotes corses par exemple, mais pas qu'eux…

Aussi les paysans fonctionnaires payés par Bruxelles et qui brûlent des Préfectures pour avoir toujours plus de subventions… et le pire c'est que ça marche!!!

Je suis toujours ébahi par ces "défenseurs de la culture française assiégée" et autres obsidionaux suprémacistes qui sont incapables d'écrire un message sans faute d'orthographe !

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Je suis toujours ébahi par ces "défenseurs de la culture française assiégée" et autres obsidionaux suprémacistes qui sont incapables d'écrire un message sans faute d'orthographe !

Ronnie,

Je ne défend pas particulièrement cette "culture française assiègée" : je suis prêt à prendre et j'ai déjà pris du bon ou du moins bon venant d'autres cultures, d'autres civilisations que la notre, je ne crois ni en la supériorité de ma culture française, européenne et occidentale, ni en une quelconque supériorité raciale : je crois qu'à la naissance chaque humain est égal et qu'après c'est le milieu où il évolue qui fait ce qu'il devient…

En plus, si j'étais "suprémaciste" comme vous dites, je ne me commettrai sur ce forum…

Bien à vous,

Posté
  Citation
Boby,

je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mais parfois un électrochoc ne fait pas de mal…

Au fait, je ne suis ni islamophobe, ni raciste, mais je suis allergique au djihadisme, à Ben Laden et aux délinquants multirécidivistes qui ont un casier judiciaire long comme le bras…

Et moi aussi j'aspire à une société de Liberté et de tolérance, mais pour ce faire, il faudra mater ceux qui s'y opposent : regarde ce qui se passe dans la très tolérante Hollande…

Les néerlandais si multiculturels et si accueillants sont devenus xénophobes : je ne veux pas en arriver là!

Cordialement,

S.

Citation
Merci de ta réponse, je suis aussi de l'avis qu'il faut combattre l'islamisme radical et extremisme. Et c'est justement leur donner du grains à moudre que de tomber dans le piège de l'escalade de la haine entre les différentes cultures.

Je suis totalement d'accord avec toi, tolérance ne doit pas céder à l'angelisme niant des réalité dangereuse pour une démocratie et pouvant creuser le sillon des extremes. (ce qui s'est passé les 20 dernières années)

Le meilleur moyens de lutter contre ces factions extremistes des religions toutes confondues est pour nous les français, la réafirmation des principes de laicité fort et des valeurs de la république. (avec ses droits et devoirs)

Je pense que la séparation du religieux et politique est indispensable au bon fonctionement de notre société. C'est pourquoi, nous nous devons de condamner la consultation du gouvernement des dis "grands frères", qui signifie une reconnaissance pure et simple du rôle du religieux dans la gestion politique.

Cordialement,

boby

Citation
Le PCF réclame la démission de Nicolas Sarkozy

MONTREUIL (AFP) -  Les élus communistes, particulièrement bien implantés dans les villes de la banlieue parisienne actuellement en proie aux violences, réclament la démission de Nicolas Sarkozy car ils estiment que le ministre de l'Intérieur, avec ses "dérapages" verbaux, est directement responsable des incidents de ces derniers jours…

Ca se passe de commentaire…

Posté

Sacré boby.

Il devient agaçant : on ne le connaît que par citation d'un autre forum…

Posté
  sjperrin a dit :
Ces jeunes de banlieue, seraient "français de souche" et commettraient les mêmes exactions, je ne me priverait pas de les dénoncer… certains de nos compatriotes corses par exemple, mais pas qu'eux…

L'argument de la religion tomberait alors de lui-même, c'est ça ?

Posté
  h16 a dit :
Sacré boby.

Il devient agaçant : on ne le connaît que par citation d'un autre forum…

Désolé, mais je ne fais que reprendre mes échanges de LC, d'ailleurs vous pourriez y constater que je suis très modéré par rapport à certains de mes camarades du forum de LC…

Posté

Oui mais si on voulait des extraits du forum de LC, on aurait demandé, et on aurait même été jusqu'à pousser le vice en y allant carrément.

Pour ce que j'en ai vu, la qualité des débats est très supérieure ici. Merci de ne pas les polluer avec les échanges de LC - au demeurant de plus en plus hors sujet -.

Posté
  h16 a dit :
Oui mais si on voulait des extraits du forum de LC, on aurait demandé, et on aurait même été jusqu'à pousser le vice en y allant carrément.

Pour ce que j'en ai vu, la qualité des débats est très supérieure ici. Merci de ne pas les polluer avec les échanges de LC - au demeurant de plus en plus hors sujet -.

H16,

vous n'avez pas tort, la tenue des débats est bien supérieure ici et je vous en sais grée… mais à force de rester entre anarcaps et libertariens ne risquons nous pas de ne plus avoir de débat ici ?

Posté

Nous avons régulièrement des chiens fous qui débarquent. C'est rigolo. Deux minutes.

Posté
  h16 a dit :
Nous avons régulièrement des chiens fous qui débarquent. C'est rigolo. Deux minutes.

Je reconnais que je dois fournir quelques efforts en matière de nuances dans l'expression de mon opinion…

Posté

Par contre, vous avez une total-maîtrise des smileys, du gras et des effets de taille. Un vrai festival de forme.

Posté
  h16 a dit :
Par contre, vous avez une total-maîtrise des smileys, du gras et des effets de taille. Un vrai festival de forme.

Je ne fais qu'utiliser les procédés techniques mis à ma disposition par le webmestre de cet honorable site…

:doigt:

Posté
  "sjperrin" a dit :
Je ne fais qu'utiliser les procédés techniques mis à ma disposition par le webmestre de cet honorable site…

Allez, en voici un que m'inspire vos derniers post, sjperrin: :doigt:

Et celui-ci complète le précédent smiley: :warez:

Bon, nous nous sommes bien marrés: :warez:

Mais, sur ces entrefaites:

:ninja:

Je me retire dans mes appartements:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
  "sjperrin" a dit :

Allez, en voici un que m'inspire vos derniers post, sjperrin: :warez:

Et celui-ci complète le précédent smiley: :blink:

Bon, nous nous sommes bien marrés: :yang:

Mais, sur ces entrefaites:

:boxe:

Je me retire dans mes appartements:

Moi ce sont les évènements qui se passent en banlieue et l'exploitation qu'en fait le PCF qui me :ninja:

Mais je ne vous en veux pas pour votre sensibilité…

:pong:

Je vous souhaite une bonne fin de soirée…

:warez:

:doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...