christophe Posté 3 novembre 2005 Signaler Posté 3 novembre 2005 Voici un texte publié par Liberté Chérie cette semaine dans la presse. Je me doute que certains d'entre vous, notamment Ronnie Hayek vont être énervés par ce texte mais bon… http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=983 Christophe
h16 Posté 3 novembre 2005 Signaler Posté 3 novembre 2005 Ce texte parle de mise en concurrence des services publics. Pas d'une limitation du droit de grève. En quoi devrait-il être agaçant ?
christophe Posté 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2005 Ce texte parle de mise en concurrence des services publics. Pas d'une limitation du droit de grève. En quoi devrait-il être agaçant ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ché pas…c'est un texte de Liberté Chérie donc généralement certains critiquent systématiquement…parfois même en tentant de prêter des propos à l'auteur qui ne sont pas les siens… J'avoue avoir été étonné par le passé…
melodius Posté 3 novembre 2005 Signaler Posté 3 novembre 2005 En fait, Liberté Chérie, c'est l'Israël du monde libéral: personne ne critique une politique précise, non, tout le monde les déteste pour ce qu'ils sont.
Invité Aurel Posté 3 novembre 2005 Signaler Posté 3 novembre 2005 Je sens qu'on va devoir envoyer les chars à Bruxelles, dans les camps de (futurs) réfugiés libertariens… Sharon
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2005 Signaler Posté 3 novembre 2005 Je sens qu'on va devoir envoyer les chars à Bruxelles, dans les camps de (futurs) réfugiés libertariens…Sharon <{POST_SNAPBACK}> Aurel Sharon, of course !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.