Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Créer une société sur place n'est pas un problèmes (étudiez le Delaware, j'insiste). Y travailler, par contre, suppose ou bien des moyens initiaux conséquants, ou bien l'obtention d'un visa… Je vous déconseille amicalement l'illégalité <{POST_SNAPBACK}> Oh non je vais m'inscrire à la Lottery Freeman>Merci pour les descriptions Gay City je m'en doutais un peu mais pas sur, Big Orange idem mais la Cité des Vents je ne pensais pas du tout à Chicago ! Pfff plus ca plus ca me tente de me refaire une vie là bas
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 On va la refaire tous les deux Mais n'oublies pas qu'aux USA si on peut y faire des affaires très facilement, la religion est omniprésente… Ils croient plus que nous.
Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 On va la refaire tous les deux Je ne mange pas de ce pain là
Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 http://www.axefirm.net/ H16, je t'aime ^^
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Je ne pensais pas à ça rigolo Je ne t'ai même pas vu ( physiquement ) Non, mais bon, on pourrait s'associer, ce serait plus facile…
Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 En parlant de ca il y a un thread "photos" sur Lib.org pour voir la tronche de chacun ?
pankkake Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 http://www.axefirm.net/H16, je t'aime ^^ <{POST_SNAPBACK}> Site fait visiblement à la va-vite (avec un modèle prédéfini ?). Utilise une technique à deux balles pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Je me méfie !
Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Méfie toi maintenant beaucoup de cocos connaissent ta tronche ^^ Je demandais ca de manière générale pour voir si quelqu'un avait déjà eu l'idée
h16 Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Site fait visiblement à la va-vite (avec un modèle prédéfini ?). Utilise une technique à deux balles pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Je me méfie ! Certes, mais il n'en reste pas moins que le Delaware est un état intéressant pour y installer son entreprise.
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Méfie toi maintenant beaucoup de cocos connaissent ta tronche ^^Je demandais ca de manière générale pour voir si quelqu'un avait déjà eu l'idée T'as peur qu'une ou deux gauchistes tombe raide dingue de moi ? Peut-être arriverais-je à lui changer ses idées !
sjperrin Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Le capitalisme n'a pas la cote chez les françaishttp://www.liberation.fr/page.php?Article=335983 Il y a du boulot à faire, non pas dans une perspective économico-économique, mais apaiser les esprits dans le sens de la liberté (le circuit associatif à but non lucratif est très compatible avec le libéralisme)… <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'ils confondront "Libéralisme" et "droite conservatrice" : ce sera difficile de leur faire aimer le Libéralisme…Et pourtant le vieil esprit Gaulois qui sommeille en nous devrait agir…
Messer Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 T'as peur qu'une ou deux gauchistes tombe raide dingue de moi ? Peut-être arriverais-je à lui changer ses idées ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais baisse ton froc tu les ferras rire !
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Non elle est de la même taille que celle de Rocco qui se raidit !
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Tant qu'ils confondront "Libéralisme" et "droite conservatrice" : ce sera difficile de leur faire aimer le Libéralisme…Et pourtant le vieil esprit Gaulois qui sommeille en nous devrait agir… Je fais ce que je peux de mon côté. Déjà j'ai vu leur étonnement quand je leur ai proposé d'enterrer la Vème…
sjperrin Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Je fais ce que je peux de mon côté. Déjà j'ai vu leur étonnement quand je leur ai proposé d'enterrer la Vème… <{POST_SNAPBACK}> Entre nous, Nico : si c'est pour la remplacer par un ersatz de IVème ou de IIIème République, comme ce que certains Socialos veulent nous fourguer, autant garder celle ci…
Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 C'était plutôt un truc qui ressemblerait à ce que Hayek défendait.
sjperrin Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 C'était plutôt un truc qui ressemblerait à ce que Hayek défendait. <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'avais bien compris, mais encore faut-il être en mesure d'avoir l'opportunité de pouvoir le faire… Institut HAYEK
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.