Aller au contenu

Sondage, Le Capitalisme En France

Messages recommandés

Posté
Créer une société sur place n'est pas un problèmes (étudiez le Delaware, j'insiste). Y travailler, par contre, suppose ou bien des moyens initiaux conséquants, ou bien l'obtention d'un visa… Je vous déconseille amicalement l'illégalité :warez:

Oh non je vais m'inscrire à la Lottery :doigt:

Freeman>Merci pour les descriptions :ninja:

Gay City je m'en doutais un peu mais pas sur, Big Orange idem mais la Cité des Vents je ne pensais pas du tout à Chicago ! :warez:

Pfff plus ca plus ca me tente de me refaire une vie là bas :icon_up:

Posté

On va la refaire tous les deux :icon_up:

Mais n'oublies pas qu'aux USA si on peut y faire des affaires très facilement, la religion est omniprésente… Ils croient plus que nous.

Posté

Méfie toi maintenant beaucoup de cocos connaissent ta tronche ^^

Je demandais ca de manière générale pour voir si quelqu'un avait déjà eu l'idée :icon_up:

Posté
Site fait visiblement à la va-vite (avec un modèle prédéfini ?). Utilise une technique à deux balles pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Je me méfie !

Certes, mais il n'en reste pas moins que le Delaware est un état intéressant pour y installer son entreprise.

Posté
Méfie toi maintenant beaucoup de cocos connaissent ta tronche ^^

Je demandais ca de manière générale pour voir si quelqu'un avait déjà eu l'idée

T'as peur qu'une ou deux gauchistes tombe raide dingue de moi ?

Peut-être arriverais-je à lui changer ses idées !

Posté
Le capitalisme n'a pas la cote chez les français

http://www.liberation.fr/page.php?Article=335983

Il y a du boulot à faire, non pas dans une perspective économico-économique, mais apaiser les esprits dans le sens de la liberté (le circuit associatif à but non lucratif est très compatible avec le libéralisme)…

Tant qu'ils confondront "Libéralisme" et "droite conservatrice" : ce sera difficile de leur faire aimer le Libéralisme…

Et pourtant le vieil esprit Gaulois qui sommeille en nous devrait agir…

:icon_up:

Posté
Tant qu'ils confondront "Libéralisme" et "droite conservatrice" : ce sera difficile de leur faire aimer le Libéralisme…

Et pourtant le vieil esprit Gaulois qui sommeille en nous devrait agir…

Je fais ce que je peux de mon côté.

Déjà j'ai vu leur étonnement quand je leur ai proposé d'enterrer la Vème…

Posté
Je fais ce que je peux de mon côté.

Déjà j'ai vu leur étonnement quand je leur ai proposé d'enterrer la Vème…

Entre nous, Nico : si c'est pour la remplacer par un ersatz de IVème ou de IIIème République, comme ce que certains Socialos veulent nous fourguer, autant garder celle ci…

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...