Freeman Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 J'ai entendu dire qu'on pouvait faire passer des messages sur des panneaux payés par la Mairie, même n'importe lesquels, c'est vrai ? Je dis ça parce que j'avais vu quelqu'un qui avait fait écrire " cherche nouveau maire plus compétent, etc… " Ca pourrait être très intéressant…
Fredo Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Moi je me méfierais des messages qui pourraient être diffusés sur ces panneaux. Ce pourrait même être un moyen de nous asservir !
Freeman Posté 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2005 Peut-être… Tu imagines si ça passe instantanément dans tout Paris ? Je pourrais écrire de ces trucs… J'imagine certains qui crient " PITIEEEEEEEEE ! " Arf ! J'habite pas à Paris, alors c'est pas pour demain !
Fredo Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Y'a des supports plus intéressants sur lesquels écrire.
Mobius Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Fredo a dit : Moi je me méfierais des messages qui pourraient être diffusés sur ces panneaux. Ce pourrait même être un moyen de nous asservir ! <{POST_SNAPBACK}> un des meilleurs films de Big John!! bon choix!
h16 Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Mobius a dit : un des meilleurs films de Big John!!bon choix! Effectivement. Rigolo premier degré et pourtant si second degré. freeman a dit : J'ai entendu dire qu'on pouvait faire passer des messages sur des panneaux payés par la Mairie, même n'importe lesquels, c'est vrai ? dry.gif Je dis ça parce que j'avais vu quelqu'un qui avait fait écrire " cherche nouveau maire plus compétent, etc… " En pratique, certains de ces panneaux sont programmables à partir de claviers norme infrarouge. Si le coeur vous en dit, il existe des hacks sur internet… Googlez.
Freeman Posté 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2005 Comment on fait ? Je pourrais écrire d'ici ! Mais c'est pas illégal ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.