Aller au contenu

On Dirait Que C'est à La Mode D'être Gauchiste


Invité eastsider

Messages recommandés

Invité eastsider
Posté

c vrai koi

franchement

tout le monde est de la gauche

je le prédi dejà 2007 année socialiste

sans surprise

Posté
Moi j'ai surtout l'impression que c'est à la mode d'être national-socialiste. La peur du patron et du plombier polonais, même peur…

On dit "social-nationaliste", le terme de national-socialiste étant comme vous le savez un peu péjorativement connoté…

Invité jabial
Posté
On dit "social-nationaliste", le terme de national-socialiste étant comme vous le savez un peu péjorativement connoté…

Au contraire, je trouve le rapprochement tout à fait justifié.

Posté

J'ai eu pour ma part du mal à trouver des étudiants qui voulaient créer leur boîte parmi mon groupe ( y'en a quand même ). Vous allez me dire que cela n'a aucun rapport… Ben quelque part si, parce que la majo veulent finir fonctionnaires :icon_up::doigt:

Hallucinant…

C'est comme quand je prends mon bus et que j'attends deux plombes ( sous la pluie ) que le chauffeur veuille bien ouvrir… Lui qui prend son café… C'est vraiment n'importe quoi… Aux US je suis certain que ça ne se passerait pas comme ça.

Posté

Vous avez vraiment été impressionné par les States !

Il me semble avoir vu que 70% des étudiants français visaient le fonctionnariat. On ne peut pas le leur reprocher : c'est une attitude tout ce qu'il y a de plus rationnelle.

Quant à créer une boîte en France, pour l'avoir fait, je peux vous dire que c'est suffisamment pénible pour décourager la plupart de ceux ne veulent pas devenir fonctionnaire. La Soviétie Française passe aussi par là…

Posté

Oui, c'est infernal… D'abord pour obtenir les autorisations ( pffff ) et ensuite toutes les charges, Sécu, machins par ci par là qui sont imposés par la loi, et ne parlons même pas des taxes :icon_up:

Hallucinant :doigt:

Et si vous voulez ouvrir votre magasin après sept heures du soir, c'est pareil, faut une autorisation préfectorale ( si ma mémoire est bonne ) du grand n'importe quoi !

C'est drôle, mais le peu que je connais en droit qui me disent qu'ils veulent créer leur boîte veulent le faire… aux states. Pour rigoler, je leur ai dit " vous n'êtes pas heureux en France ? " :warez:

Posté

Je ne sais pas si c'est à la mode d'être gauchiste, mais il m'est impensable de vivre sous les crochets de ceux qui travaillent… Le pire, c'est d'entendre des anarchos syndicalistes qui veulent supprimer l'Etat mais qui veulent aussi que celui-ci leur donne des aides !!!! :icon_up::doigt:

Posté
Je ne sais pas si c'est à la mode d'être gauchiste, mais il m'est impensable de vivre sous les crochets de ceux qui travaillent… Le pire, c'est d'entendre des anarchos syndicalistes qui veulent supprimer l'Etat mais qui veulent aussi que celui-ci leur donne des aides !!!!  :icon_up:  :doigt:

Oubliez ces imbéciles incohérents.

Songez à quitter la France dès que vous le pouvez. Vous êtes jeune, sans attaches (femmes & enfants). Pour le reste, si vous n'avez pas vos 2 pieds dans le même sabot, vous vous en sortirez.

Posté

Oh mais rassurez vous, je ne m'en fais pas pour moi, h16 ! Ma route est toute tracée…

hawaii%20247.jpg

hawaii%20254.jpg

C'est tellement facile ( quand on a des idées ) de s'enrichir aux USA que franchement, je ne m'en fais vraiment pas pour ma vie. Certains me disent " plus dure sera la chute ! Quel optimiste béat ! "

Et bien tans pis ! Au lieu de traîner des pieds, on devrait donner chaque jour le meilleur de soi même, on devrait avoir confiance en soi, on devrait se tenir à un but ultime et tout faire pour le concrétiser, voilà l'histoire !

Cette maison dont j'ai exposé les photos sur un autre fil, faisant la pub d'Alternatives Libérales, vous vous souvenez ? Et bien je me la paierais, parce que je l'aurais mérité, parce que j'aurais bossé pour ça ! Parce que j'aurais travaillé, sué des heures de mon front pour ça !

Je serais riche, parce que je veux être riche, parce que quand on considère comme moi que la richesse est un moyen comme un autre ( pas le seul, certes ) d'accomplissement du bonheur, quand on considère qu'échanger, rendre des services aux autres est en soi un humanisme réel, et bien on agit en ce sens, on fait tout pour en avoir, on fait tout pour le devenir ! Vous verrez, je réussirais, je serais un homme riche !

YOUPI !

Edit : et accessoierement Président des states, mais ça c'est pour bien après… :icon_up:

Posté

Au 11 septembre ? Non…

Par contre, avec Katrina, y'a des gens que je connais qui… En Louisiane et en Floride… Mais ils ne sont pas morts…

Posté

Je ne comprends pas très bien ce que ça veut dire être un gauchiste, dans quel sens ? Je m'explique : en France, quand tu te dis libéral, tu passes pour un quasi facho à la botte de Le Pen.

Aux states, on me traite de sale gauchiste parce que je défends le mariage gay, que je suis contre la guerre et pour la légalisation des drogues !

Alors franchement, gauchiste, qu'est-ce que ça veut dire ?

Ce sont selon moi des termes d'étatistes pour enfermer des gens dans une cage. Vous le droitier, à l'UMP, vous le facho, au FN, vous le souverainiste, au MPF, etcetera…

Quand est-ce que les gens arrêteront de se taper dessus et de s'entre-tuer quasiment à chaque scrutin. Quand est-ce que les gens cesseront de se diviser et de faire le jeu de ces étatistes cyniques qui nous mettent à leur botte ? Quand est-ce qu'ils se révolteront contre l'Etat ? Car lui s'amuse bien pendant tout ce temps !

Posté
Vislblement pour celui là je suis un gauchiste :doigt:.

http://parolesdefrance.forumactif.com/ftopic1474.defense-de-mon-blog-nationaliste.htm

On retrouve encore la correlation entre nationalisme et déficience en orthographe.

Bien vue, ta remarque sur les communistes résistants sur ton blog (je n'ai pas regardé le sien le fond me faisant trop mal aux yeux).

Les avatars font vraiment peur sur leur forum ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...