Aller au contenu

Pire Que Le Langage Sms Français...

Legion

Messages recommandés

Posté

<1337BOI> s0 j00 9uYz R teh jsuT l4f1n ?!
<Qwerty> Wow !
<1337BOI> l0l
<Deadpool> Je croyais que je comprenais l'anglais pourtant..?
<Planetary> Attendez j'ai un doctorat ès 13375P34K en anglais, je m'en charge.
<1337BOI> j00 9UyZ b3 teh fr3nch ? l0lZ j00 teh Fr09Z l0l ?
<Planetary> 1337BOI > l0l w3 1Z teh sh1T l0l j00 teh n00bZ so liek jsut liek 9o suX teh h0rs liek lolokithxbye
<1337BOI> l0l
<1337BOI> j00 teh fuNnY BOI l0l
<Qwerty> Sans déconner je suis totalement perdu là…
<Planetary> liek j00 s0X0R 4nD liek l33v R ch4n l0lkthxbye
<Planetary> Me déconcentre pas, j'ai besoin de toute mon attention c'est tout un art
<Deadpool> Donc y aurait vraiment des mecs qui parlent comme ça pour de vrai ??
<1337BOI> 1z 0uT l0lkthx bye j00 teh fr3nch fr0gz0rZ teh S0X0rz
*** 1337BOI has left #karandeu
<Planetary> VICTORY !
<Deadpool> Non mais sérieusement Sam, TU LUI AS DIT QUOI ???

Et vous pensez qu'on a des problèmes…

Posté

vous saviez que l'expression "Powned" (et ses dérivés) venait du début de Counter Strike et est une contraction de "Pistol Owned" qui sortait lors des headshot miraculeux effectué avec le pistolet de base? (enfin surtout chez les CT parce que les Terrors avec le Glock, on arrose plus qu'on ne vise)

Posté

N'empèche, le décryptage c'est vraiment Champolion et les Hiéroglyphes.

Phrase originale : l0l w3 1Z teh sh1T l0l j00 teh n00bZ so liek jsut liek 9o suX teh h0rs liek lolokithxbye

Romanisation : lol we is teh shit lol joo/ioo teh noobz so liek jsut liek go sux teh hors liek lolokithxbye

Réorthographication : [laughes] we is the shit [laughes] you the newbie so like just like go suck the horse like [laughes] kiss thanks bye

Remorphémisation et resyntaxification : Haha, we are the shit, you are the newbie, so why don't just you go, like, suck a horse, like kiss thanks and goodbye ?

Traduction et adaptation en français : Haha, nous nous sommes des vétérans, toi tu es un bleu, alors pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs si on y est ?

Posté
vous saviez que l'expression "Powned" (et ses dérivés) venait du début de Counter Strike et est une contraction de "Pistol Owned" qui sortait lors des headshot miraculeux effectué avec le pistolet de base? (enfin surtout chez les CT parce que les Terrors avec le Glock, on arrose plus qu'on ne vise)

Ahhh merci !!! :icon_up:

Posté

Celui à propos d'AvP2 est priceless:

"Facehuggers put their penises down you throat, and raped it?!!"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...