Freeman Posté 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2005 Par moments je m'égare et c'est toujours bon de le signaler
Hellboy Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Je ne répondais pas exactement au Yi king que je n'ai jamais prétendu avoir lu. Je rebondissais sur le Yi King pour évoquer une autre lecture à l'attention de Freeman (j'aurais dû citer un extrait de son point de départ). Je suis vraiment confus qu'on ait pu croire à une quelconque critique du Yi King. <{POST_SNAPBACK}> Aaaaah ok… Parce que la référence suivante Rien en revanche, sur les petits scarabées. Moi j’m’imaginais déjà aveugle, vieux, crâne rasé, avec la barbe jusqu’au pied… Désolé j’ai tendance à surréagir quand on critique le Yi King, ou l’Asie plus généralement à coups de référence télé… J’avais mal compris désolé… Bon… m’reste plus qu’à vous payer un autre pot… Ca va m’coûter cher en tournée c’t’histoire… (cf épisode précédent) Pauvres forumeurs de planète politique ! Bon, un instant de sérieux. Franchement, Freeman, nous vous aimons bien, mais ces derniers temps vous exagérez. Il serait temps que vous réalisiez que la quantité n'est pas la qualité, et que votre approche brouillonne des sujets mérite un sérieux affinage. Vous commencez à lasser pas mal d'intervenants. Mon conseil : rédigez (beaucoup) moins de post mais concentrez vous sur la qualité. Votre enthousiasme vous honore, mais par pitié, canalisez-le. <{POST_SNAPBACK}> Oui c’est exactement mon point de vue, exprimé un peu différemment…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.