Dilbert Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 A recommander aux futurs émigrés fiscaux. On y parle en fait de tous ces gens qui s'exilent dans des pays lointains (Belgique, Angleterre…). Il y a le cas savoureux d'Anne-Marie Mitterrand (une Mitterrand qui crache sur les socialos, c'est pas mal).
Harald Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Je suis en train de le dévorer. Etonnant qu'il ne bénéficie d'aucune publicité, je l'ai trouvé au détour d'un rayon, planqué parmi un tas d'ouvrages rebutants.
Dilbert Posté 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 16 novembre 2005 Extrait (chapitre 2, "Une droite plus marxiste que la gauche") : Sans nous en rendre compte, nous avons installé la monarchie la plus absolue du continent. Ce souverain de droit divin et ses conseillers n'ont aucune connaissance de la réalité de l'économie. Ils ont décidé d'euthanasier les petites et moyennes entreprises. J'ai vu des gens malheureux de devoir partir, des gens convenables qui venaient nous dire au revoir, je trouvais cela stupide.
Copeau Posté 23 novembre 2005 Signaler Posté 23 novembre 2005 Très vraie, cette citation. Merci pour ce bouquin que je ne connaissais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.