Aller au contenu

Bové En Prison

Messages recommandés

Posté

Bové en prison pour les arrachages de plants de maïs : il était temps (4 mois ferme). Cela ne le fera apparemment pas réfléchir…

Bové : au maïs ogm pain sec et à l'eau pendant 4 mois

On peut cependant s'étonner que son collègue Mamère ne s'en soit pas pris une dose aussi (seulement du sursis).

Ceci servira-t-il de leçon à d'autres arracheurs ?

Posté

Il eut été cocasse que ceux-ci soient enfermés dans les mêmes geôles que les petites frappes de banlieues (les uns faisant pousser de l'herbe que les autres arrachent).

Posté

Je me permets de te rappeller que divers traîtés internationaux interdisent les traitements dégradants ainsi que les peines "cruelles et inhabituelles", surtout lorsqu'il s'agit de mineurs.

Posté
  melodius a dit :
Je me permets de te rappeller que divers traîtés internationaux interdisent les traitements dégradants ainsi que les peines "cruelles et inhabituelles", surtout lorsqu'il s'agit de mineurs.

Ah, c'est vrai… Zut !

Invité khano-et-khayek
Posté

Voilà une bonne nouvelle, enfin ! Et Mamère, risque-t-il quelque chose ?

Posté
  khano-et-khayek a dit :
Voilà une bonne nouvelle, enfin ! Et Mamère, risque-t-il quelque chose ?

3 mois avec sursis. Celui-là ne perd rien pour attendre, de toute façon. Il a le bulbe suffisamment poreux pour récidiver dès qu'il pourra.

Posté

Effectivement, ça lui fera - quoi ? - 2 mois réels. Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que son Noël sera probablement en prison. Ca lui fera les pieds sabots.

Maintenant, je rejoins l'avis de WW : il essaiera cependant de se faire passer pour un martyr.

Etonnant parallèle qu'on peut d'ailleurs faire entre les émeutiers et lui : même vision de la société, mêmes réactions violentes, même bafouement de la loi, même posture d'incompris et de martyrs, et au final, mêmes excuses bidons du côté des bienpensants.

José, Mamère, et les petits abrutis lapidateurs : même terreau massivement subventionné, mêmes attitudes comportementales, même combat …

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...