Invité waroch Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Je parle en connaissance de cause, puisqu'il s'agit de mon blog. lien effacé, pas de spamming
Sekonda Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Je parle en connaissance de cause, puisqu'il s'agit de mon blog.lien effacé, pas de spamming Quel est le rapport avec le libéralisme ?
Invité waroch Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Quel est le rapport avec le libéralisme ? <{POST_SNAPBACK}> Aucun rapport avec le libéralisme.
Invité khano-et-khayek Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Mettons une chose au point : les Islamistes ne sont impliqués, ni de près ni de loin, dans les émeutes récentes. Les émeutiers en question ne sont contrôlés par personne, il n’y a pas eu de concertation, aucun plan, aucune stratégie. Il s’agit de minables, stupides mais très dangereux face à un état qui n’ose pas exercer à leur encontre la répression qui s’imposerait.Il s’agit de l’aboutissement de la première phase de l’islamisation exponentielle de la société française à laquelle nous assistons depuis trente ans, c’est-à-dire une islamisation de peuplement, qui a préparé le terrain de la deuxième phase, c’est-à-dire l’organisation méthodique de cette islamisation, la prise en main de cette population décérébrée par les imams de France et de Navarre. Il y a une ellipse entre ces deux paragraphes où tout un maillon de ton raisonnement se trouverait ? Le reste de ton délire islamocatastrophiste à la Oriana Fallacci, c'est réchauffé, complétement idiot, et je ne crois que tu trouves beaucoup d'appuis ici avec de telles thèses. Allez faux prophète, on en reparle dans dix ans à la Mosquée ? (et oui, les envahisseurs musulmans sont partout, héhéhéhé). Sinon, après la fin de l'Occident, des nouvelles de la fin du monde et de la chute du capitalisme ?
Invité waroch Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Mettons une chose au point : les Islamistes ne sont impliqués, ni de près ni de loin, dans les émeutes récentes. Les émeutiers en question ne sont contrôlés par personne, il n’y a pas eu de concertation, aucun plan, aucune stratégie. Il s’agit de minables, stupides mais très dangereux face à un état qui n’ose pas exercer à leur encontre la répression qui s’imposerait.Il s’agit de l’aboutissement de la première phase de l’islamisation exponentielle de la société française à laquelle nous assistons depuis trente ans, c’est-à-dire une islamisation de peuplement, qui a préparé le terrain de la deuxième phase, c’est-à-dire l’organisation méthodique de cette islamisation, la prise en main de cette population décérébrée par les imams de France et de Navarre. Il y a une ellipse entre ces deux paragraphes où tout un maillon de ton raisonnement se trouverait ? Le reste de ton délire islamocatastrophiste à la Oriana Fallacci, c'est réchauffé, complétement idiot, et je ne crois que tu trouves beaucoup d'appuis ici avec de telles thèses. Allez faux prophète, on en reparle dans dix ans à la Mosquée ? (et oui, les envahisseurs musulmans sont partout, héhéhéhé). Sinon, après la fin de l'Occident, des nouvelles de la fin du monde et de la chute du capitalisme ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur. Je t'aurais dis il y a cinq ans qu'il se passerait bientôt ce qu'il vient de se passer, tu m'aurais surement sorti le même couplet: fantasmes, ect… Six millions de musulmans à la natalité deux fois plus élevée que les autochtones, plus au moins cent mille nouveaux arrivants chaque année (chiffre minimum, soyons gentil). La France majoritairement musulmane, ce ne sont pas des fantasmes, mais une probabilité mathématique a échéance de quelques décennies. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au Kosovo, puisque les Serbes y étaient encore majoritaires il y a cinquante ans.
Invité khano-et-khayek Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Mettons une chose au point : les Islamistes ne sont impliqués, ni de près ni de loin, dans les émeutes récentes. Les émeutiers en question ne sont contrôlés par personne, il n’y a pas eu de concertation, aucun plan, aucune stratégie. Il s’agit de minables, stupides mais très dangereux face à un état qui n’ose pas exercer à leur encontre la répression qui s’imposerait. Khano:Bah tu vois, moi je crois plus en une libéralisation des esprits qu'en une islamisation de l'Occident… alors comme on est deux convaincus dogmatiques, on va pas étaler nos propres croyances et on parie une bière… euh non alcool, péché… un café dans dix ans, ça roule ? En tout cas pour nous, tu prêches dans le désert… désolé !
Invité waroch Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Khano:Bah tu vois, moi je crois plus en une libéralisation des esprits qu'en une islamisation de l'Occident… alors comme on est deux convaincus dogmatiques, on va pas étaler nos propres croyances et on parie une bière… euh non alcool, péché… un café dans dix ans, ça roule ? En tout cas pour nous, tu prêches dans le désert… désolé ! <{POST_SNAPBACK}> Une libéralisation des esprits? Pourquoi pas. Souhaitons en effet pour la France qu'elle adopte un système économique libéral. Mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait l'islamisation du pays, par le taux de natalité supérieur des musulmans et l'immigration. Ce sont deux problèmes différents. L'étatisme n'est pas la cause de l'immigration islamique, donc je ne vois pas comment supprimer le premier problème résoudrait le deuxième.
Messer Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Bah déjà les immigrés susceptibles de venir pour les prestations étatiques resteraient sur leur faim en voyant la nécessité de travailler. Les musulmans ont une plus forte natalité ?La religion d'Allah fait t-elle baiser ses sujets comme des lapins ?
Invité khano-et-khayek Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Une libéralisation des esprits? Pourquoi pas. Souhaitons en effet pour la France qu'elle adopte un système économique libéral. Mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait l'islamisation du pays, par le taux de natalité supérieur des musulmans et l'immigration. Ce sont deux problèmes différents. L'étatisme n'est pas la cause de l'immigration islamique, donc je ne vois pas comment supprimer le premier problème résoudrait le deuxième. <{POST_SNAPBACK}> D'une, attention à l'amalgame arabe / musulman. De deux, ne crois-tu pas que de cette libéralisation des esprits va de pair avec un mode de vie et que le taux de fécondité s'ensuit ? De trois, si dans des pays laïques comme sont les nôtres, les dits musulmans sont aussi musulmans que ne sont les dits chrétiens occidentaux, à la bonne heure ! De quatre, l'"islamisation" n'est un problème que pour un collectiviste/nationaliste: on n’est pas tous engagé sur le même bateau… que la terre entière soit d'une confession, tant que nous restons libre de ne pas l'être, peu m'importe. Nous avons regardé une carte géographique et il n'y a pas marqué de confessions particulières sur un territoire donné; mais bien sûr tant qu'il y a des Etats (autres que minimalistes) il y aura des gens pour venir englober les individus dans des touts homogènes… Aujourd’hui dans ce cher Occident je vois des conservateurs vouloir empêcher de prononcer le nom Darwin au nom de leur fanatisme, mais je n’ai jamais eu le Coran sous la gorge. Oui, oui, "pas encore", c'est ça, et la marmotte… ! De cinq, l'immigration n'est un problème que pour 1) un nationaliste-culturaliste comme toi, pas le nôtre, nous sommes citoyens du monde, et s'il nous venait l'envie ou le besoin d'immigrer et que nous ayons les moyens de nous installer ailleurs, qu'on nous foute la paix ; 2) tant que par collectivisme on est obligé de mettre son argent dans le pot commun et de voir qui arrivera à en grappiller le plus, les gens qui vivent dans des conditions moins bonnes que les nôtres seraient bien cons de ne pas venir récupérer leur part du butin… Mais lis Pascal Salin, Libéralisme, le chapitre sur la question. De six, le vrai problème mondial ce sont les chinois, non pas d'un point de vue religieux mais à cause de leur foutue contrôle de natalité qui fait qu'il n'y a que des mâles, qui vont nous envahir et nous piquer toutes les femmes… déjà que la concurrence est dure, si une guerre de civilisation il doit y avoir c'est bien celle-là !
Xav Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 La France majoritairement musulmane, ce ne sont pas des fantasmes, mais une probabilité mathématique a échéance de quelques décennies.C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au Kosovo, puisque les Serbes y étaient encore majoritaires il y a cinquante ans. <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas ce qui est arrivé au Kosovo. Les Serbes ont fuit une territoire. Il n'y a aucun lien avec la démographie des Serbes et des albanophones.
Xav Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 L'étatisme n'est pas la cause de l'immigration islamique, donc je ne vois pas comment supprimer le premier problème résoudrait le deuxième. <{POST_SNAPBACK}> Lis cet article tiré de l'ouvrage Libéralisme de Pascal Salin.
Invité khano-et-khayek Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Oh merde on y pense, l'horrible envahisseur musulman il est visible avec ses enfants qui font du bruit, mais le plombier polonais qui se les caille en hiver, eh bien il est en train de se reproduire en silence, le salop ! On l'oublie celui-là ! et il va profiter du Mondial 2006 en Allemagne pour envahir l'Alsace "Française" ! La France est perdue, à moins que Chirac pilote son mirage 2000 et nous sauve
h16 Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Oh merde on y pense, l'horrible envahisseur musulman il est visible avec ses enfants qui font du bruit, mais le plombier polonais qui se les caille en hiver, eh bien il est en train de se reproduire en silence, le salop ! On l'oublie celui-là ! et il va profiter du Mondial 2006 en Allemagne pour envahir l'Alsace "Française" ! La France est perdue, à moins que Chirac pilote son mirage 2000 et nous sauve On est passé au Rafale. Je ne sais pas si on aura assez de kérosène, ceci dit.
pankkake Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 Des millions de gens regardent la Star Academy. Pas moi. Et ils auront beau la regarder de plus en plus, ben pas moi. L'islamisation, c'est pareil : je/on s'en fout.
Mobius Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 comme qui a acheté le nom de domaine godemichet.info?
pankkake Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 comme qui a acheté le nom de domaine godemichet.info? <{POST_SNAPBACK}> C'est moi mais je vois pas trop le rapport ("on s'en fout" ?) (sinon, c'est 20€ l'adresse e-mail @godemichet.info)
Dilbert Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 C'est moi mais je vois pas trop le rapport ("on s'en fout" ?) (sinon, c'est 20€ l'adresse e-mail @godemichet.info) <{POST_SNAPBACK}> C'est toi, Jean Bonneau à Champignac ? Tu es le maire ?
pankkake Posté 17 novembre 2005 Signaler Posté 17 novembre 2005 C'est toi, Jean Bonneau à Champignac ? Tu es le maire ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi Roger Fertile, habitant de Geantvert, qui habite aussi dans la Rue des petits pois (je dois avouer que j'aime beaucoup cette rue). Mais chut, je crois que je suis sensé rentrer de vraies informations…
Invité waroch Posté 18 novembre 2005 Signaler Posté 18 novembre 2005 Ce n'est pas ce qui est arrivé au Kosovo.Les Serbes ont fuit une territoire. Il n'y a aucun lien avec la démographie des Serbes et des albanophones. <{POST_SNAPBACK}> Exact. J'oublais qu'effectivement, beaucoup de Serbes ont aussi fui cette société islamisée ou ils n'étaient plus chez eux, ce qui a encore accéléré l'islamisation et l'albanisation du Kosovo. Merci de me le rappeler.
Legion Posté 18 novembre 2005 Signaler Posté 18 novembre 2005 Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés. Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs. Ceci est une réponse automatique. Les animateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.