Invité berosica Posté 26 novembre 2005 Signaler Posté 26 novembre 2005 bonjour a tous voila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider.
Hellboy Posté 26 novembre 2005 Signaler Posté 26 novembre 2005 Peut-être une piste ici http://www.libres.org/francais/actualite/a…sme_a3_3903.htm
Legion Posté 26 novembre 2005 Signaler Posté 26 novembre 2005 bonjour a tousvoila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider. Un grand naïf ?
Sekonda Posté 26 novembre 2005 Signaler Posté 26 novembre 2005 bonjour a tousvoila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider. D'après la description, il est possible que ce soit soit Walesa mais je n'ai pas trouvé de traces de cette citation.
Invité berosica Posté 26 novembre 2005 Signaler Posté 26 novembre 2005 j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de chercher merci quand meme
Hellboy Posté 7 décembre 2005 Signaler Posté 7 décembre 2005 j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de cherchermerci quand meme Raymond BARRE a dit quelque chose de très proche mais j'ai oublié la formulation exacte… en fait c'était lui la piste à laquelle je pensais dans le lien déjà posté. Sinon quelle est la date limite pour répondre? Et la destination du "voyage à la clé" au fait?
Messer Posté 7 décembre 2005 Signaler Posté 7 décembre 2005 Si c'est aux USA je te trouve la réponse et je te rembourse la moitié de la valeur du voyage en échange^^ Tente un site du genre Citations du Monde (si ca existe toujours)
Invité berosica Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 la réponse était …jacques delors j'ai eut le résultat du concours aujourd'hui moi c'était ma premiere idée mais finalement j'ai mis francois chéréque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.