Guest berosica Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 bonjour a tous voila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider.
Hellboy Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 Peut-être une piste ici http://www.libres.org/francais/actualite/a…sme_a3_3903.htm
Legion Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 bonjour a tousvoila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider. Un grand naïf ?
Sekonda Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 bonjour a tousvoila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé. je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat voila la question: quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement> merci a ceux qui pourront m'aider. D'après la description, il est possible que ce soit soit Walesa mais je n'ai pas trouvé de traces de cette citation.
Guest berosica Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de chercher merci quand meme
Hellboy Posted December 7, 2005 Report Posted December 7, 2005 j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de cherchermerci quand meme Raymond BARRE a dit quelque chose de très proche mais j'ai oublié la formulation exacte… en fait c'était lui la piste à laquelle je pensais dans le lien déjà posté. Sinon quelle est la date limite pour répondre? Et la destination du "voyage à la clé" au fait?
Messer Posted December 7, 2005 Report Posted December 7, 2005 Si c'est aux USA je te trouve la réponse et je te rembourse la moitié de la valeur du voyage en échange^^ Tente un site du genre Citations du Monde (si ca existe toujours)
Guest berosica Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 la réponse était …jacques delors j'ai eut le résultat du concours aujourd'hui moi c'était ma premiere idée mais finalement j'ai mis francois chéréque
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.