Jump to content

Qui A écrit...

Guest berosica

Recommended Posts

Guest berosica
Posted

bonjour a tous

voila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé.

je cherche la réponse depuis une semaine mais sans résultat

voila la question:

quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement>

merci a ceux qui pourront m'aider. :icon_up:

Posted
bonjour a tous

voila j'ai une question pour un concours avec mon boulot avec un voyage a la clé.

voila la question:

quel syndicaliste, intellectuel, homme politique a écrit<concilier le court terme et le long terme c'est probleme essentiel de gouvernement>

Un grand naïf ?

Posted
bonjour a tous

voila la question:

D'après la description, il est possible que ce soit soit Walesa mais je n'ai pas trouvé de traces de cette citation.

Guest berosica
Posted

j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de chercher

merci quand meme

• 2 weeks later...
Posted
j'ai suivi vos pistes mais pour l'instant sans résultats je continue de chercher

merci quand meme

Raymond BARRE a dit quelque chose de très proche mais j'ai oublié la formulation exacte… en fait c'était lui la piste à laquelle je pensais dans le lien déjà posté.

Sinon quelle est la date limite pour répondre? Et la destination du "voyage à la clé" au fait?

Posted

Si c'est aux USA je te trouve la réponse et je te rembourse la moitié de la valeur du voyage en échange^^

Tente un site du genre Citations du Monde (si ca existe toujours)

• 3 weeks later...
Guest berosica
Posted

la réponse était …jacques delors j'ai eut le résultat du concours aujourd'hui moi c'était ma premiere idée mais finalement j'ai mis francois chéréque

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...