Guest Tiot Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Hello, Je dois faire une synthèse sur le magazine les échos de novembre 2005 le libéralisme. Quelqu'un pourrait-il mieux m'aider a comprendre ce dossier. Merci.
h16 Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Quelles sont vos questions ? (parce que pour une réponse "voici la synthèse : …,", n'y comptez pas trop )
Sekonda Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Hello,Je dois faire une synthèse sur le magazine les échos de novembre 2005 le libéralisme. Quelqu'un pourrait-il mieux m'aider a comprendre ce dossier. Merci. Tu peux commencer par lire ce fil où on en parlait. Sinon, comme h16 : Proposes et tu auras notre avis ou poses des questions (après avoir chercher un peu dans le forum et le wiki). P.S. les posts comme ça le dimanche après-midi sont souvent des devoirs pour le lundi, est ce le cas ? EDIT : Tiot > Tu peux revenir, ce n'était pas méchant.
h16 Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 P.S. les posts comme ça le dimanche après-midi sont souvent des devoirs pour le lundi, est ce le cas ? Sekonda, qu'allez-vous imaginer là ?
Sekonda Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Sekonda, qu'allez-vous imaginer là ? Rien, je suis juste curieux ! Il parait que certains travaillent en avance, je cherche des preuves.
flavien Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 P.S. les posts comme ça le dimanche après-midi sont souvent des devoirs pour le lundi, est ce le cas ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.