mattheO Posté 9 décembre 2005 Signaler Posté 9 décembre 2005 Salut à tous qu'est-ce que vous me conseillez comme journaux "libéraux" à lire ? Ou comme sites d'actualités ? Je lis le Point et le Figaro. Merci à tous mTo
Fredo Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Comme magazine, un incontournable : le Cri du contribuable, trimestriel.
Dilbert Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Comme magazine, un incontournable : le Cri du contribuable, trimestriel. Mensuel depuis quelque temps.
Fredo Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Mensuel depuis quelque temps. C'est vrai ! J'ai acheté le n°7 ce matin, et il s'agit d'un format journal et non plus d'un magazine.
Copeau Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 Le Point et le Figaro, bof bof… En revanche, Mylène, oui oui
mattheO Posté 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2005 Le Point et le Figaro, bof bof… En revanche, Mylène, oui oui c'est un bon début alors pourquoi dis-tu que le Point et le Figaro, c'est bof ?
Copeau Posté 11 décembre 2005 Signaler Posté 11 décembre 2005 Parce que, à quelques exceptions près il est vrai, ce sont plus des journaux de droite que des journaux libéraux. Je leur préfère et de très loin les Echos et Enjeux - les Echos, le mensuel.
Ash Posté 11 décembre 2005 Signaler Posté 11 décembre 2005 Et encore, des journaux de la droite actuelle. Ce qui veut dire qu'économiquement ils abordent une orientation plus proche de Libé ou Le Monde. Enfin Le Point s'en sort un peu mieux je trouve.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.