rodbeck Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Moi ça me détend de lire ça lorsque je suis de mauvaise humeur. Un site marrant Ca ne peut être qu'un comique, hein ? rassurez-moi.
pankkake Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Ce site doit être lié ici à peu près une fois par mois…
squark Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Moi ça me détend de lire ça lorsque je suis de mauvaise humeur.Un site marrant Ca ne peut être qu'un comique, hein ? rassurez-moi. oui oui je crois que presque tout le monde connait ici et en même temps je comprends qu'à la découverte du site on ressente le besoin d'en parler
h16 Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 Moi ça me détend de lire ça lorsque je suis de mauvaise humeur.Un site marrant Ca ne peut être qu'un comique, hein ? rassurez-moi. Rassurez vous : ou bien il croit à ce qu'il dit, et on peut le classer dans les illuminés. Ou bien il fait preuve d'un humour très 12eme degré assez savoureux. C'est vrai, ça détend de temps en temps.
von Hayek Posté 23 décembre 2005 Signaler Posté 23 décembre 2005 En effet ce site est connu. La preuve en y retournant à l'instant je suis le 3 444 859ème visiteurs.
mattheO Posté 24 décembre 2005 Signaler Posté 24 décembre 2005 Ca ne peut être qu'un comique, hein ? rassurez-moi. pourquoi il raconte que des conneries ? je ne connais pas ce site.
Sous-Commandant Marco Posté 24 décembre 2005 Signaler Posté 24 décembre 2005 pourquoi il raconte que des conneries ? je ne connais pas ce site. Au contraire, son discours est extrêmement intelligent, quoique complètement déconnecté de la réalité et reposant sur des approximations qui lui sont fatales. Néanmoins, en matière d'alter-mondialisme, c'est probablement ce que l'on fait de mieux. Un de ces jours, il faudrait passer du temps pour écrire une réfutation. EDIT: j'ajoute que ce site a parfois des positions très justes, sur l'absence d'informations dans les media, par exemple. Mais, tout comme le marxiste croit que la classe dominante est la bourgeoisie, l'auteur croit que les censeurs sont les "réseaux économiques et financiers", alors que l'appauvrissement de l'information à la télé vient surtout du contrôle par l'état.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.