ULYSSE Posté 10 janvier 2006 Signaler Posté 10 janvier 2006 Entretien exclusif avec Neila Charchour Hachicha A quelques jours de la conférence qu’elle donnera à Washington, à l’invitation de l'American Enterprise Institute, Neila Charchour Hachicha répond à nos questions sur Nicolas Sarkozy, l’Islam de France, et quelques sujets de politique internationale. Entretien mené par Marie-Christel Genin, Axel Karakartal, et Camille Servan-Schreiber. Lire l'entretien : http://www.gouverner.com/Grands-Entretiens…chour-Hachicha/
Chitah Posté 11 janvier 2006 Signaler Posté 11 janvier 2006 Une interview intéressante, mais je ne partage ni les analyses, ni les conclusions de celle-ci.
Sous-Commandant Marco Posté 11 janvier 2006 Signaler Posté 11 janvier 2006 Une interview intéressante, mais je ne partage ni les analyses, ni les conclusions de celle-ci. +1 Je me demande si les protagonistes ont commandé une Pizza chez Domino's Pizza pour fêter les gigantesques réussites de la politique américaine au Moyen-Orient.
Ash Posté 11 janvier 2006 Signaler Posté 11 janvier 2006 Une interview intéressante, mais je ne partage ni les analyses, ni les conclusions de celle-ci. Je suis assez d'accord avec elle sur les USA et sa politique actuelle.
Sous-Commandant Marco Posté 11 janvier 2006 Signaler Posté 11 janvier 2006 J'en profite pour signaler que la date en bas de l'interview est sans doute inexacte. Les agapes du réveillon n'étaient sans doute pas encore dissipées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.