walter-rebuttand Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 http://media.putfile.com/Top-Gear—Zonda-…-stuck-in-Paris
Fredo Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Vais finir par regretter la vieille BX qu'ont eu mes parents, avec ses 3 positions de suspensions…
Harald Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Ces caisses à savon des supercars !! C'est ça une supercar:
Freeman Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Arf, moi j'aime bien Porsche, Ferrari La Lamborghini Diablo n'était pas mal non plus…
von Hayek Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Arf, moi j'aime bien Porsche, Ferrari La Lamborghini Diablo n'était pas mal non plus… La consommation d'essence de ses bijoux est également importante, tout comme l'assurance . Cependant il est vrai que les individus qui se payent ce genre de véhicule ont rarement des problèmes d'argent.
Freeman Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Généralement ce sont les mêmes qui dépensent sous sourciller 760 000 euros pour ravitailler leurs imposants yachts… Euros ou francs ? Ooops
Sous-Commandant Marco Posté 28 janvier 2006 Signaler Posté 28 janvier 2006 Combien de fois faudra-t-il répéter que la place de ces voitures n'est pas dans les parkings, mais devant les grands hôtels et les discothèques? Ca me rappelle cette histoire (vraie) du type qui avait gagné 500 000 F au tiercé (je crois) et qui s'était acheté une Ferrari à 450 000 F. Hé bien, il se plaignait d'être au ras du sol dans sa caisse et que tout le monde le regardait de haut.
Freeman Posté 30 janvier 2006 Signaler Posté 30 janvier 2006 Si j'en avais une je ne la laisserais pas dans un parking… Les discothèques ? Je connais une fille qui a une Porsche près de la discothèque de ma ville Et un vrai canon en plus ! Hélas, elle est déjà prise…
Harald Posté 30 janvier 2006 Signaler Posté 30 janvier 2006 Hélas, elle est déjà prise… Les Porsche restent rarement longtemps sur le marché
Freeman Posté 31 janvier 2006 Signaler Posté 31 janvier 2006 Aaaaah, c'est toute ma jeunesse ça, gris métal c'est trop d'enfer ! J'en ai déjà conduit une. Enfin, dans un jeu vidéo…
Harald Posté 31 janvier 2006 Signaler Posté 31 janvier 2006 Aaaaah, c'est toute ma jeunesse ça, gris métal c'est trop d'enfer ! J'en ai déjà conduit une. Enfin, dans un jeu vidéo… Si je devais lister toutes les supercars que j'ai pu essayer, vous me feriez une grosse crise de jalousie
Freeman Posté 31 janvier 2006 Signaler Posté 31 janvier 2006 Nooon, d'admiration au contraire, n'oublie pas que je suis ricain Mais bon, je suis certain que tu les as même en ta possession
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.