Aller au contenu

Le Plaisir De Posséder Une "supercar"

walter-rebuttand

Messages recommandés

Posté

Vais finir par regretter la vieille BX qu'ont eu mes parents, avec ses 3 positions de suspensions… :icon_up:

Posté
Arf, moi j'aime bien Porsche, Ferrari :icon_up:

La Lamborghini Diablo n'était pas mal non plus… :warez:

La consommation d'essence de ses bijoux est également importante, tout comme l'assurance :doigt: . Cependant il est vrai que les individus qui se payent ce genre de véhicule ont rarement des problèmes d'argent.

Posté

Généralement ce sont les mêmes qui dépensent sous sourciller 760 000 euros pour ravitailler leurs imposants yachts…

Euros ou francs ? Ooops :icon_up:

Posté

Combien de fois faudra-t-il répéter que la place de ces voitures n'est pas dans les parkings, mais devant les grands hôtels et les discothèques?

Ca me rappelle cette histoire (vraie) du type qui avait gagné 500 000 F au tiercé (je crois) et qui s'était acheté une Ferrari à 450 000 F. Hé bien, il se plaignait d'être au ras du sol dans sa caisse et que tout le monde le regardait de haut. :icon_up:

Posté

Si j'en avais une je ne la laisserais pas dans un parking… :doigt:

Les discothèques ? Je connais une fille qui a une Porsche près de la discothèque de ma ville :warez::warez:

Et un vrai canon en plus !

Hélas, elle est déjà prise… :icon_up:

Posté
Aaaaah, c'est toute ma jeunesse ça, gris métal c'est trop d'enfer ! J'en ai déjà conduit une.

Enfin, dans un jeu vidéo… :icon_up:

Si je devais lister toutes les supercars que j'ai pu essayer, vous me feriez une grosse crise de jalousie :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...