TWIN Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 LA DIRECTIVE SERVICES, LONGTEMPS APPELEE “ DIRECTIVE BOLKESTEIN ” . VISE A ORGANISER LA LIBERALISATION DES SERVICES DANS L’UNION EUROPEENNE CERTES, ELLE A ETE SERIEUSEMENT REMANIEE: AINSI, LE PRINCIPE DU PAYS D’ORIGINE, QUI AURAIT PERMIS A UN PRESTATAIRE DE FOURNIR UN SERVICE DANS UN AUTRE ETAT MEMBRE SELON LES REGLES SOCIALES DE SON PAYS D’ORIGINE, NE S’APPLIQUE PLUS AUX DROITS SOCIAUX: VOILA LE SALARIE EUROPEEN QUI TRAVAILLERAIT EN POLOGNE SOUMIS AU REGLES SOCIALES POLONAISE LE PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE, JOSE MANUEL BARROSO, LE 24 JANVIER A L’ASSEMBLEE NATIONALE A AFFIRME LE PRINCIPE DU RESPECT DU DROIT DU TRAVAIL DU PAYS DESTINATAIRE : EN POLOGNE LE SALARIE FRANCAIS EGAL AU PLOMBIER POLONAIS JE CROIS QUE LES SALARIES FRANCAIS SERONT TRES RETICENTS A PARTIR EN POLOGNE MAIS PAR CONTRE POUR LES PLOMBIERS POLONAIS UN BOULEVARD S’OUVRE …. LE GOUVERNEMENT POLONAIS BLOQUE LA TVA A 5.5% FRANCAISE POUR OBTENIR LA TVA POLONAISE A 7% POUR LES CONSTRUCTIONS NEUVES…. BRAVO AUX MARXISTES FRANCAIS
h16 Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Pourquoi criez vous ? En outre, je ne crois pas me tromper beaucoup en disant que la directive Bolkestein n'a rien à voir avec le plombier français partant bosser pour les conditions salariales polonaises en Pologne. (re)Procurez vous le texte, relisez le.
Nicolas Luxivor Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Tout le dossier est ici Rien n'est perdu !
Freeman Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Rappelons que la France avait signé en faveur de cette directive. C'est vraiment n'importe quoi, ces politiques…
TWIN Posté 1 février 2006 Auteur Signaler Posté 1 février 2006 merci pour le lien , mais cetait pour juste voir la tete des marxistes qand tu leur pose la question le plombier polonais en france au tarif francais= fin de l invasion de plombiers mais pour le salarié francais en pologne tarif ??? le sylogisme les troublent .. la verité face à la vulgate du chirakistan…. beau pays de France
Legion Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Pourquoi criez vous ? LE LATIN ETAIT ECRIT TOUT EN MAJUSCULES, ET LE LATIN A TOUJOURS RAISON, ALORS LES GENS QUI ONT LA CLASSE ECRIVENT EN MAJUSCULES
h16 Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 LE LATIN ETAIT ECRIT TOUT EN MAJUSCULES, ET LE LATIN A TOUJOURS RAISON, ALORS LES GENS QUI ONT LA CLASSE ECRIVENT EN MAJUSCULES IN TENUI LABOR, AT TENUIS NON GLORIA.
TWIN Posté 1 février 2006 Auteur Signaler Posté 1 février 2006 IN TENUI LABOR, AT TENUIS NON GLORIA. C'ETAIT POUR LE CONFORT VISUEL……
h16 Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Ce n'est pas confortable. Et puis les octets majuscules prennent plus de place que les minuscules, c'est bien connu. Vous gaspillez de l'espace disque sur le serveur.
pankkake Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Ce n'est pas confortable. Et puis les octets majuscules prennent plus de place que les minuscules, c'est bien connu. Vous gaspillez de l'espace disque sur le serveur. Par contre, ce forum étant sûrement en UTF-8, les accents et autres caractères spéciaux prennent véritablement plus de place.
h16 Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 je proposerai donc dorenavant de ne plus mettre d'accents et d'ecrire en tout petit.
wazaa31 Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Eh bien la Pologne a finalement accepté le maintien de la TVA à 5,5. J'ai entendu ça ce matin à la radio. Je vais aller fouiner sur Internet pour en savoir plus. Le feuilleton TVA, suite et peut-être bientôt fin. La Pologne, qui bloquait depuis dimanche un accord européen sur les taux de TVA réduits, a revu hier ses exigences à la baisse, ouvrant la voie à un compromis. «Il y a de fortes chances que la question puisse être réglée d'ici à quelques jours, peut-être même dès demain», indiquait hier une source gouvernementale. Cet accord permettrait notamment de prolonger jusqu'en 2010 la TVA à 5,5 % sur les travaux de rénovation dans le bâtiment, en vigueur en France depuis 1999 et dans huit autres pays européens. «On peut être raisonnablement optimiste, avançait, hier soir, Jean Lardin, le président de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), même s'il faut rester prudent. On a déjà cru plusieurs fois tenir un accord.» Une prudence partagée par le ministre autrichien de l'Economie, Karl-Heinz Grasser, hier à sa sortie de Bercy, où il a rencontré son homologue français, Thierry Breton. «Nous n'arrêterons pas tant que nous n'aurons pas eu la solution pour tous les Vingt-Cinq», a-t-il dit avant d'annoncer la tenue, ce soir à Vienne, d'une réunion avec la ministre polonaise des Finances, Zyta Gilowsk, et le commissaire européen à la Fiscalité, Laszlo Kovacs. Varsovie exige que la TVA réduite sur les constructions de logements soit prorogée, afin d'améliorer son parc de logements après des décennies d'urbanisme communiste. La classification par la Commission de la majorité de ces constructions en logement social (hors résidences de luxe) ouvre la voie à une dérogation de TVA à taux réduit. Et la promesse de Bruxelles de procéder, avant mi-2007, à un réexamen des dérogations fiscales accordées aux nouveaux membres de l'UE devrait lever les derniers obstacles à un ralliement polonais. En attendant cet accord, les travaux de rénovation en France continueront jusqu'à nouvel ordre de bénéficier d'un taux de TVA de 5,5 % en France. «Le taux de 5,5 % s'applique» pour les devis et factures sur les travaux de rénovation, a rappelé hier Breton. «Nous avions besoin de cette déclaration vis-à-vis de nos clients», a déclaré Christian Baffy, le président de la fédération française du bâtiment. Si la mesure disparaissait, cette dernière annonce la destruction de 80 000 emplois. La Capeb évoque, elle, celle de 60 000 emplois en France et de 250 000 en Europe. Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi la Pologne y était-elle opposée au départ ?
Dilbert Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 LE LATIN ETAIT ECRIT TOUT EN MAJUSCULES, ET LE LATIN A TOUJOURS RAISON, ALORS LES GENS QUI ONT LA CLASSE ECRIVENT EN MAJUSCULES IE SVIS BIEN DAKKORD - NAM LATINE LOQVOR
Serge Posté 7 février 2006 Signaler Posté 7 février 2006 Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi la Pologne y était-elle opposée au départ ? Tout le monde a horreur du deux poids deux mesures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.