Dostix Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Etienne, on joue avec la fontion éditer??
Etienne Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 C'est de la manipulation, jamais je n'ai mis d's à orthographe. Attention, les modérateurs savent lorsqu'un message a été édité ! Big Brother is watching you, don't lie !
Marchange Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 C'est de la manipulation, jamais je n'ai mis d's à orthographe. Voui, voui, on a eu une hallucination collective…
tienouchou Posté 23 février 2006 Auteur Signaler Posté 23 février 2006 C'est de la manipulation, je nie tout en bloc na!
Dostix Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 De la manipulation? tu veux dire que l'on a pu pirater le code du forum rien que pour rajouter un s à orthographe?? Tu peux rajouter des smyley quand tu plaisantes…
von Hayek Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 De la manipulation? tu veux dire que l'on a pu pirater le code du forum rien que pour rajouter un s à orthographe?? Mais bien sur Dostix. Les modérateurs passent leurs temps à pirater les codes pour ajouter des s. C'est tellement important. Le pauvre tienouchou est victime d'un complot comme la France. Le complot "néo-libéral" .N'oublie pas que nous sommes des affreux ultra-libéraux qui ne font que s'enrichir, comploter pour truander l'Etat et les pauvres petits salariés, et agir en fonction de nos actionnaires. Donc nous sommes capables de tout, même de pirater le code pour rajouter des s'.
pankkake Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Le$ vrai$ libéraux n'utili$ent pa$ de 's', $eulement de$ '$'.
von Hayek Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Le$ vrai$ libéraux n'utili$ent pa$ de 's', $eulement de$ '$'. . N'oub£i€ pas qu'i£$ uti£i$€ €ga£€m€nt d€$ € €t d€$ £. Je demande d'avance pardon aux modérateurs et aux lecteurs.
Dostix Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 ça ri$qu€ d'€tr€ rapid€m€nt i££i$ib£€, j€ crain$.
Etienne Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 N'oub£i€ pas qu'i£$ uti£i$€ €ga£€m€nt d€$ € €t d€$ £. qu'i£$ uti£i$€nt ! (Très bon, SCM)
Dostix Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 mais mais mais… c'est un complot, VH n'a jamais oublié le nt..
Sous-Commandant Marco Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Il faudrait faire comme aux States: interdire la Taverne aux moins de 21 ans. Ou alors sonner la fin de la récré une fois de temps en temps.
Messer Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Dites, c'est moi ou ce thread est nul ? Je propose que l'on crée un observatoire et une commission pour statuer si oui ou non ce thread est naze.
labbekak Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Tiens, le bon goût referait-il surface chez la nouvelle génération?En passant, comme ça, ma fille trouve les garçons aux oreilles décollés, craquants. Mon fils (de quinze mois) répond a cette description, faudra qu'on les présente ! Tant qu'à faire, on reste dans le jardin d'enfants
Salatomatonion Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Je propose que l'on crée un observatoire et une commission pour statuer si oui ou non ce thread est naze. Jugement sans appel : nasitude totale !
Dilbert Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 . N'oub£i€ pas qu'i£$ uti£i$€ €ga£€m€nt d€$ € €t d€$ £. Je demande d'avance pardon aux modérateurs et aux lecteurs. ça dépend s'ils sont sur plate-forme Micro$oft ou App£€.
Freeman Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Réponse à h16 sur le forum primeurs : Sur Libéraux.org, tu en prends plein la poire, tu tombes dans les pommes et tu ne ramènes plus ta fraise !
h16 Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Réponse à h16 sur le forum primeurs :Sur Libéraux.org, tu en prends plein la poire, tu tombes dans les pommes et tu ne ramènes plus ta fraise ! Ambiance fruitée, je vois ce soir. Ca va déchirer grave, ce ouikande, je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.