Dilbert Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Quel homme politique de premier plan a dit en 2004 : "Je suis très libertarien dans le sens où je crois à un gouvernement limité et en règle générale je ne crois pas qu'on puisse imposer ses propres valeurs aux gens."
von Hayek Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Le chef du parti conservateur Canadien Stephen Harper? "But I'm very libertarian in the sense that I believe in small government and, as a general rule, I don't believe in imposing values upon people."
Dostix Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Harper était libertarien dans sa "jeunesse", c'était même un lecteur du Quebecois Libre Je pensais que Dilbert faisait référence à quelqu'un de plus fameux.
Dilbert Posted February 22, 2006 Author Report Posted February 22, 2006 Le chef du parti conservateur Canadien Stephen Harper? "But I'm very libertarian in the sense that I believe in small government and, as a general rule, I don't believe in imposing values upon people." Bravo. Harper était libertarien dans sa "jeunesse", c'était même un lecteur du Quebecois Libre Je pensais que Dilbert faisait référence à quelqu'un de plus fameux. Premier Ministre du Canada, que vous faut-il de plus ? Cela dit, je n'avais pas lu l'article du QL, qui semble assez critique.
Dostix Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Je cherchais quelqu'un de plus médiatique. That's all, folks. En revanche, c'est vrai que son revirement conservateur après avoir présidé le National Citizens Coalition reste pour moi un mystère. La soif du pouvoir, sans doute…
h16 Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 That's all, foks. Foks Mulder, des iks files ?
von Hayek Posted February 22, 2006 Report Posted February 22, 2006 Bravo Merci, cependant j'ai eu de la chance de me souvenir l'avoir lu dans le presse.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.