h16 Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Bah, au moins il faut lui reconnaître qu'il connaît bien la variété musicale, et en particulier tout le répertoire de Barbelivien (vu à l'émission de Drucker). … Pardon, mais ce n'est pas rassurant.
Fredo Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Et aussi les chansons de que Barbelivien a écrit pour d'autres ! Un peu plus rassuré ?
Freeman Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Il a peur de nous, c'est vrai que notre mouvement a toujours plus d'adhérents, venant de tous horizons ( PS et UMP, UDF ) alors comme ça va de plus en plus vite et que certains commencent à douter de Sarko, ben il décide de prendre un réel tournant libéral ! Ca me faisait penser à ce que David Friedman disait : " les partis politiques reprendront les idées libertariennes les plus populaires, et l'objectif deviendra alors d'aller vers toujours plus de libertarisme, ce que nous accepterons de bon coeur " C'est bien, grâce à AL, l'UMP va aller vers plus de libéralisme ! Si seulement c'était vrai… Allez, si Sarkozy reprend toutes les propositions présentes sur mon skyblog, je voterais pour lui ! BIG LOOOOL !
Messer Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Allez, si Sarkozy reprend toutes les propositions présentes sur mon skyblog, je voterais pour lui ! Si il execute les propositions de ton blog ou tout autre blog libéral, je voterai pour lui lors d'une ré-élection. Que les faits, rien que les faits.
Freeman Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Si seulement Sarkozy pouvait comprendre que plus il sera libéral, plus il aura de chances d'être réélu trois fois de suite !!!!
tienouchou Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Pour l'UMP, Sarko est libéral.Je suis encore tombé sur ce fil hier http://www.jeunespopulaires.com/forum/view…e3afff898b4a196 coucou tienouchou Est-ce que ton pseudo c'est cybertarien? Sinon, j'ai réussi à démontrer que Sarko n'était pas libéral. Ils étaient dix et moi j'étais tout seul. Cela n'a pas été facile.
Salatomatonion Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Allez, si Sarkozy reprend toutes les propositions présentes sur mon skyblog, je voterais pour lui ! Le jour où il retroussera les manches pour creuser ton tunnel sub-atlantique, à défaut de me vendre son mirage atlantiste, alors peut-être que je reverrai ma très vilaine habitude abstentionniste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.