Aller au contenu

Sarkö Et L'education

Messages recommandés

Posté
Bah, au moins il faut lui reconnaître qu'il connaît bien la variété musicale, et en particulier tout le répertoire de Barbelivien (vu à l'émission de Drucker).

… Pardon, mais ce n'est pas rassurant.

Posté

Il a peur de nous, c'est vrai que notre mouvement a toujours plus d'adhérents, venant de tous horizons ( PS et UMP, UDF ) alors comme ça va de plus en plus vite et que certains commencent à douter de Sarko, ben il décide de prendre un réel tournant libéral ! :doigt:

Ca me faisait penser à ce que David Friedman disait : " les partis politiques reprendront les idées libertariennes les plus populaires, et l'objectif deviendra alors d'aller vers toujours plus de libertarisme, ce que nous accepterons de bon coeur "

C'est bien, grâce à AL, l'UMP va aller vers plus de libéralisme !

Si seulement c'était vrai… :icon_up:

Allez, si Sarkozy reprend toutes les propositions présentes sur mon skyblog, je voterais pour lui !

BIG LOOOOL !

Posté
Allez, si Sarkozy reprend toutes les propositions présentes sur mon skyblog, je voterais pour lui !

Si il execute les propositions de ton blog ou tout autre blog libéral, je voterai pour lui lors d'une ré-élection.

Que les faits, rien que les faits.

Posté

Le jour où il retroussera les manches pour creuser ton tunnel sub-atlantique, à défaut de me vendre son mirage atlantiste, alors peut-être que je reverrai ma très vilaine habitude abstentionniste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...