labbekak Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le titre me plaît bien
Dilbert Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le titre me plaît bien Laure en parle (voir lien dans ma signature) et elle a apparemment été déçue.
labbekak Posté 23 février 2006 Auteur Signaler Posté 23 février 2006 Laure en parle (voir lien dans ma signature) et elle a apparemment été déçue. Encore un des 1001 qui disent la même chose, si je comprends bien …
Sous-Commandant Marco Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Il est normal que le livre ne parle pas de la sécu. La sécu n'est pas une vache, qui au moins produit du lait et de la viande, ce n'est pas un mammouth non plus, c'est plutôt une meute de hyènes et de vautours.
Legion Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Il est normal que le livre ne parle pas de la sécu. La sécu n'est pas une vache, qui au moins produit du lait et de la viande, ce n'est pas un mammouth non plus, c'est plutôt une meute de hyènes et de vautours. Que vous êtes injuste ! Comment peut on être aussi insultant envers d'aussi utiles animaux que ces braves charognards nettoyant la savane ?
Sous-Commandant Marco Posté 23 février 2006 Signaler Posté 23 février 2006 Que vous êtes injuste ! Comment peut on être aussi insultant envers d'aussi utiles animaux que ces braves charognards nettoyant la savane ?Quand j'ai écrit "hyène", je savais que tu réagirais. Je retire donc mon insulte envers ce sympathique animal rieur.
Invité jabial Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Rhô, arrêtez la poésie les gars. La sécu, c'est un racket mafieux, point barre.
Ronnie Hayek Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 J'ai d'abord cru que Labbekak avait voulu faire un clin d'oeil à Nicolas Luxivor en postant ce sujet.
Legion Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 J'ai d'abord cru que Labbekak avait voulu faire un clin d'oeil à Nicolas Luxivor en postant ce sujet.
Dilbert Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Tiens, une petite suisserie, bien envoyée par le hayekien Blocher : http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/doku…2004-10-07.html Discours de Mr. Blocher, conseiller fédéral, lors de la cérémonie d'ouverture de l'OLMA, Foire suisse de l'agriculture et de l'alimentation (07.10.2004) Dernièrement, un professeur d'économie - par définition difficilement rémunéré par l'économie de marché libre - réglait ses comptes sans nuance avec les paysans. Il leur reprochait de polluer, et même de détruire l'environnement. Mais qu'entend au juste ledit professeur d'économie par « destruction de l'environnement" ? Il écrit notamment : « Nos vaches sacrées ne produisent pas seulement des sons de cloches apaisants, mais, outre du fumier, du méthane nocif en quantités énormes. Les émissions industrielles de gaz à effet de serre sont assujetties à un impôt lourd. Mais pas les flatulences de notre immense cheptel ». Que veut-il au juste, notre professeur d'économie ? Une taxe à l'environnement sur les pets des vaches? Gonfler encore la bureaucratie fiscale pour parer aux « estomacs arrondis de nos ruminants » ? En quelque sorte, soumettre les vaches, selon le principe du pollueur-payeur, à un impôt sur les flatulences ? D'ailleurs, cet internationaliste aurait-il oublié que faire des pets n'est pas du seul apanage des vaches suisses ? Est-ce que les vaches argentines ou françaises répandent uniquement des odeurs exquises ? Faut-il s'attendre à une interpellation des Verts exigeant l'élimination de toutes les vaches ? Pour émanation irresponsable de méthane ? Laissez enfin en paix les paysans travaillants - et les vaches.
Ronnie Hayek Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Tiens, une petite suisserie, bien envoyée par le hayekien Blocher :http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/doku…2004-10-07.html Discours de Mr. Blocher, conseiller fédéral, lors de la cérémonie d'ouverture de l'OLMA, Foire suisse de l'agriculture et de l'alimentation (07.10.2004) Dernièrement, un professeur d'économie - par définition difficilement rémunéré par l'économie de marché libre - réglait ses comptes sans nuance avec les paysans. Il leur reprochait de polluer, et même de détruire l'environnement. Mais qu'entend au juste ledit professeur d'économie par « destruction de l'environnement" ? Il écrit notamment : « Nos vaches sacrées ne produisent pas seulement des sons de cloches apaisants, mais, outre du fumier, du méthane nocif en quantités énormes. Les émissions industrielles de gaz à effet de serre sont assujetties à un impôt lourd. Mais pas les flatulences de notre immense cheptel ». Que veut-il au juste, notre professeur d'économie ? Une taxe à l'environnement sur les pets des vaches? Gonfler encore la bureaucratie fiscale pour parer aux « estomacs arrondis de nos ruminants » ? En quelque sorte, soumettre les vaches, selon le principe du pollueur-payeur, à un impôt sur les flatulences ? D'ailleurs, cet internationaliste aurait-il oublié que faire des pets n'est pas du seul apanage des vaches suisses ? Est-ce que les vaches argentines ou françaises répandent uniquement des odeurs exquises ? Faut-il s'attendre à une interpellation des Verts exigeant l'élimination de toutes les vaches ? Pour émanation irresponsable de méthane ? Laissez enfin en paix les paysans travaillants - et les vaches. Laissez les vaches en pet, en effet ! Moi, je propose que l'on impose une taxe sur les flatulences verbales des élus et autres édiles, en proportion de leurs interventions insanes et de leur production ininterrompue de méthane législatif.
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2006 Signaler Posté 24 février 2006 Laissez les vaches en pet, en effet ! Moi, je propose que l'on impose une taxe sur les flatulences verbales des élus et autres édiles, en proportion de leurs interventions insanes et de leur production ininterrompue de méthane législatif.Et ce d'autant plus que les vaches produisent du méthane surtout en rotant. Les éructations des politiciens sont bien plus nauséabondes et dangereuses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.