Aller au contenu

Sujets à éviter :-)))

Invité vienne

Messages recommandés

Posté
  Chitah a dit :
Tiens ça me donne envie de lancer une discussion sur ce qui se passe au Dakota du Nord (voir Washington Times du début de la semaine).

Oui oui :icon_up:

Posté

tsss, je m'en doutais que c'était RH qui avait demandé la suppression de ma signature…

le "don't tread on me" il ne connait pas visiblement.

EDIT: si tu pouvais cesser de m'emmerder ça me ferait un immense plaisir. Pour ma part, je vais prendre l'option "ignorer".

Posté

Hé Dostix, tu le fais exprès ou c'est de la mauvaise foi ? je te dis ça en toute sympathie. :doigt:

Il me semble, objectivement, que ta signature dénotait une envie de provocation. Et tu persistes avec la nouvelle.

Quant a ton "différend" avec Ronnie, je te l'avais dit sur le fil à propos des caricatures, de relire ce qui s'était dit, calmement. Je crois que le malentendu avait commencé quand il a fallu deux ou trois pages pour que tu réalises (à cause d'un mot mal lu ) que tu lui avais attribué à tord un propos. Pourtant, quand on connaît un peu les gens on devrait d'abord s'étonner soi même, et avoir un doute, ou alors envisager l'ironie. Mais peut-être, comme tu l'as ensuite reconnu, étais tu fatigué et dès lors énervé.

Ceci étant, ça n'empêche pas de faire attention quand on poste, à force le bénéfice du doute ça peut lasser. Voilà pourquoi je ne suis presque plus intervenu après une de tes remarques concernant le respect des gens, j'ai été un peu chagriné.

Je n'ai pas pour habitude de dire ça en public, mais au vu de ta nouvelle signature visible par tous, je fais de même, en toute cordialité. :icon_up:

Posté

1) Le problème est bien plus ancien que le fil sur les caricatures. Il remonte à un topic traitant de la guerre en Iraq. En ce qui concerne notre dernière bisbille about the islam, j'avais en effet mal interprété son propos et je m'en suis excusé.

2) N'a-t-on pas le droit de provoquer gentiment? Etait-ce choquant?

3) Ma nouvelle signature n'est pas une provocation. C'est la réalité telle que je l'ai percue. Je ne la changerai donc pas. D'ailleurs Légion qui m'a envoyé un MP me "demandant cordialement de vouloir bien considérer sa requête" avait il y'a encore quelques mois une signature bien plus insultante et provoquante que la mienne.. tu vois de quoi je veux parler…

EDIT sorry

Posté
  Dostix a dit :
3) Ma nouvelle signature n'est pas une provocation. C'est la réalité telle que je l'ai percue. Je ne la changerai donc pas. D'ailleurs Légion qui m'a envoyé un MP me "demandant cordialement de vouloir bien considérer sa requête" avait il y'a encore quelques mois une signature bien plus insultante et provoquante que la mienne.. tu vois de quoi je veux parler…

EDIT sorry

C'est moi qui ai fait la demande parce que Ronnie ne voulait pas la faire directment, craignant à juste titre que tu prenne ça pour une attaque personelle. Je l'ai donc fait à la demande de Ronnie, mais te connaissant ainsi que tes opinions sur moi, je craignais d'assiter exactement à la réaction que tu es en train d'avoir. J'en ai marre d'avoir raison.

Posté

@Legion

J'hésitais à ajouter ce que tu avais expliqué sur "l'autre fil" quand tu disais qu'on peut très bien avoir le droit de faire une chose, mais pas forcément raison. Ensuite faut-il en assumer les réactions.

Posté
  Fredo a dit :
@Legion

J'hésitais à ajouter ce que tu avais expliqué sur "l'autre fil" quand tu disais qu'on peut très bien avoir le droit de faire une chose, mais pas forcément raison. Ensuite faut-il en assumer les réactions.

Certe, mais ceci dit et dans ce cas précis ça marche dans les deux sens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...