Chitah Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Un article de votre serviteur : http://chacun-pour-soi.blogspot.com/2006/0…s-pandmies.html Qu'en pensez-vous? Ps : je ne sais pas si il y a un article sur les histoires de grippe aviaire et de Chikunguya…
Fredo Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Court, pragmatique, arguments factuels, bref : du Chitah. Je sens déjà venir un post, alors j'anticipe ta réponse (avis aux contradicteurs) : Y'a-t-il un exemple de cas de pandémie où l'état a bien géré ? (Quand ce n'est pas lui qui a déclenché ladite pandémie par son interventionnisme, comme la triste histoire de Mao et des moineaux). Et je suis aussi d'accord avec la réponse de Dilbert.
Dilbert Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Et je suis aussi d'accord avec la réponse de Dilbert. Quelle réponse ?
Dilbert Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Héhé, celle que tu aurais donnée ! Comment as-tu deviné que j'aurais parlé de la pandémie collectiviste ?
Chitah Posted February 25, 2006 Author Report Posted February 25, 2006 J'attends avec impatience le résultat (qui attendra quelques années) de ces investissements, mais vu les calibres de KPCB, je dormirai sur mes deux oreilles. A l'inverse, les hommes de l'Etat ont rarement réussi à délivrer (excusez cet anglicisme) aussi bien que les John Doerr et compagnie (de KPCB)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.