h16 Posté 11 mars 2006 Signaler Posté 11 mars 2006 Un francophone tu veux dire, non ?Ou alors faut-il mettre des tabernacle dans les phrases ? Mmmh oui, et des criss'd'ostie, aussi.
tienouchou Posté 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté 13 mars 2006 Là, on a absolument besoin d'un libertarien à tout prix. Il y a pas un volontaire?
h16 Posté 13 mars 2006 Signaler Posté 13 mars 2006 un libertarien à tout prix. Raaah, je suis sûr qu'on peut faire une sale vanne rien qu'avec ça…
Fredo Posté 14 mars 2006 Signaler Posté 14 mars 2006 Là, on a absolument besoin d'un libertarien à tout prix. Il y a pas un volontaire? Je vous fais un devis ?
pankkake Posté 14 mars 2006 Signaler Posté 14 mars 2006 J'ai changé mes tarifs, dorénavent je ne veux être payé qu'en fellations. Edit : Et par des filles, hein.
h16 Posté 14 mars 2006 Signaler Posté 14 mars 2006 J'ai changé mes tarifs, dorénavent je ne veux être payé qu'en fellations.Edit : Et par des filles, hein. Compte tenu des âges des protagonistes du RAPFE, ne s'agirait-il pas d'un détournement de mineurs, d'incitation à la débauche et tout ça ? Hmmmm, encore une bonne raison de tous se retrouver fichés par les RG…
Ash Posté 14 mars 2006 Signaler Posté 14 mars 2006 Dépend. Quel est l'âge de la "majorité sexuelle" en vigueur ?
labbekak Posté 15 mars 2006 Signaler Posté 15 mars 2006 La RAPFE késako? La RAPFE (Rassemblement Adolescent Politisé Francophone Européen, c'est moi qui ai choisis le nom ) est un site pour les ados qui parle d'actualités, de sujets de société et de politique et d'économie. On compte ouvrir une section en Anglais, on a un leftist, un conservator et on voudrait un libertarian (anarcap si possible). Si sa intéresse quelqu'un qui me contacte par MP ou sur mon adresse mail tienou64@gmail.com Tu veux faire un remake online des Soirées de la rue Saint Lazare ? Tu peux toujours demander à Freeman si ça ne l'intéresse pas ?
tienouchou Posté 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté 15 mars 2006 C'est 15 ans mais on n'est pas là pour ça. Puis au moins vous pourrez faire connaître AL.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.