Aller au contenu

Liberté Chérie Ce Soir Sur Tlt à 19heures

Dostix

Messages recommandés

Posté

(oui je sais j'avais dit que je ne posterais plus ici mais je tenais à vous l'annoncer, that's not a true comeback :doigt: )

Ce soir Clément Atlan de Liberté Chérie passe sur la la télévision locale toulousaine au journal de 19h pour aborder entre autre le problème du CPE. :icon_up:

en revanche il y'a comme un couac: je recherche quelqu'un qui pourrait l'enregistrer. Merci.

Posté
  Dostix a dit :
(oui je sais j'avais dit que je ne posterais plus ici mais je tenais à vous l'annoncer, that's not a true comeback :doigt: )

Ce soir Clément Atlan de Liberté Chérie passe sur la la télévision locale toulousaine au journal de 19h pour aborder entre autre le problème du CPE. :icon_up:

en revanche il y'a comme un couac: je recherche quelqu'un qui pourrait l'enregistrer. Merci.

Tiens, tu oses encore poster ici après avoir insulté ce forum ?

http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?pid=158286

Posté

un peu d'humour, je te prie, ça n'avais pas vocation d'être pris au sérieux.

par ailleurs, je te demande poliment d'arrêter de fliquer les gens comme ça, c'est détestable.

EDIT: je ne te demande pas d'apprécier mes plaisanteries, à l'impossible nul n'est tenu.

Posté
  Dostix a dit :
un peu d'humour, je te prie, ça n'avais pas vocation d'être pris au sérieux.

par ailleurs, je te demande poliment d'arrêter de fliquer les gens comme ça, c'est détestable.

EDIT: je ne te demande pas d'apprécier mes plaisanteries, à l'impossible nul n'est tenu.

Dönix qui donne de les leçons d'humour. Kolossale finesse !

Bon, je ferme ce fil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...