Jump to content

Non Au Fascisme Ronnyhayekien ! ;-)


vincponcet

Recommended Posts

Posted
Ronny ferme des fils quand il est pas content.

:warez: Mais dis donc, on se croirait sur google china, ici :ninja:

Je crois que je vais me faire virer. Il faudra que je revienne en agent secret masqué : :warez:

Je savais bien que quelqu'un qui se fait appeler "Hayek" devait bien avoir des tendances totalitaires.

cf. : Hayek, social--démocrate par Hoppe :icon_up:

:doigt: C'est la modération "Judge Dredd" comme l'avait naguère surnommée Mobius.

Posted

Dostix,

Si j'ai bien compris le film, tu fais d'abord des adieux pathétiques en jouant les vierges susceptibles et effarouchées, l'égo et les orifices meurtris de t'être fait enfiler à sec sur des thêmes que tu pensais maîtriser.

Au passage tu insultes les participants de ce forum et tu continues à pousser tes crottes en des lieux où leur senteur est encore bien plus agréable que les relents intestinaux qui s'en échappent continuellement.

Enfin tu reviens ici la gueule enfarinée, comme si de rien n'était ou presque en utilisant ce forum pour demander un petit service à des gens que tu méprises ?

Je viens de relire après plusieurs semaines d'absence le fil où tu nous pompais maladroitement l'air et le noeud à brailler contre "l'islamonazisme" et autres conneries guerrières d'adolescent attardé en manque de fight et de soulagement éjaculatoire.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu tel malotru au comportement d'enfant gâté et je comprends mieux comment tu as pu t'attirer les foudres de tous en te faisant gifler aussi violemment que le dernier des trolls gauchistes.

Tu me diras finalement t'es mûr pour faire de la politique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...