ronan Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 Vous voulez tout savoir des dessous sexy de la Secrétaire Générale du PCF, qui adore faire les soldes chez Etam ? Lisez l'Huma dimanche! "Stop au matraquage libéral" (le slogan sur les affiches de pub) : Lisez l'Huma dimanche ! Je n'ai pas écouté le commentaire sonore, mais rien que les images valent déjà leur pesant de franchouillardise coco : on s'abonne ? http://www.nouveauxmessagers.com/viewproject.php?idp=39
h16 Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 Il n'est pas impossible que le standard de rigolade s'élève brusquement dans la presse française…
William White Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 Mais c'est une blague ou ca existe vraiment HD?
ronan Posté 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté 10 mars 2006 Mais c'est une blague ou ca existe vraiment HD? ceci n'est pas un Fake; j'ai appris la résurrection de cet aimable périodique devant des affiches de pub.
William White Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 Bah putain, j'suis impressionné. La partie Histoire de la vidéo m'a réellement énervé. Ils n'ont pas froid aux yeux. On sait quels investisseurs se cachent derrière?
Sous-Commandant Marco Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 Depuis que TF1 et Hachette, bienfaiteurs de l'Humanité comme chacun sait, sont entrés dans leur capital, il fallait s'attendre à ce que les communistes haussent d'un ton leur dénonciation du libéralisme.
William White Posté 10 mars 2006 Signaler Posté 10 mars 2006 J'ai toujours rêvé d'un grand newspaper francophone, dans la lignée des illustres Time magazine et The Economist. Occasion manquée.
h16 Posté 11 mars 2006 Signaler Posté 11 mars 2006 Depuis que TF1 et Hachette, bienfaiteurs de l'Humanité comme chacun sait, sont entrés dans leur capital, il fallait s'attendre à ce que les communistes haussent d'un ton leur dénonciation du libéralisme. Attossion, dans ce cas, il faut écrire Kapital.
ronan Posté 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté 11 mars 2006 Attossion, dans ce cas, il faut écrire Kapital. That's capital, indeed !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.