Aller au contenu

Un Moyen De "simuler" L'anarcapie

Ash

Messages recommandés

Posté

Oui. Qui d'autre sinon ?

De toute manière la question ne se pose pas sur l'après-mort mais sur ce qu'on a décidé avant.

Posté
Premoière proposition : rendre les élections obligatoires.

Choix 1 : non

Choix 2 : oui

Choix 3 : supprimer les élections

Comme je considère qu'anarcapie ou pas il y a toujours une copropriété à gérer, je choisis 1 et non pas 3.

En bon dictateur, je choisis 3 :icon_up:

Invité jabial
Posté

La police veut mettre des caméras partout.

1) Non

2) Oui

3) Tout le monde doit avoir une carte d'identité obligatoire

Dans le cadre d'un système anarcap, la police est privée et par conséquent, elle peut mettre des caméras autant qu'elle veut. Oui mais voilà, je "suis" l'Etat, pas la police privée. Il s'agit donc de savoir si l'Etat peut espionner les gens. Et la réponse est evidemment non. Réponse 1.

Les minorités se plaingnent de ne pas être assez représentées à la TV.

1) Des quotas

2) Des récompenses gouvernementales pour la représentation ethnique

3) HE HO FOUTEZ LA PAIX AUX PRODUCTEURS

Réponse 3 bien sûr.

Invité jabial
Posté

Un seul vote aujourd'hui :

Nudisme:

1) Autoriser

2) Obligatoire

3) Interdire

Choix 1.

Invité jabial
Posté

Ah, en voilà une autre.

L'armée demande plus d'armes, les pacifistes demandent le désarmement obligatoire.

Evidemment la réponse est Mu :icon_up:

Dismissed.

Invité jabial
Posté

Au niveau de la croissance ça crève le plafond, mais rien n'est dit au sujet de l'emploi et surtout, le descriptif prétend que les ouvriers meurent de faim. On verra quand des décisions plsu économiques seront à l'ordre du jour.

Posté
Et vous obtenez quels résultats pour l'emploi, la croissance, le nombre de riches ?
La population semble croître d'environ 10% par jour (ou par "issue"), indépendamment des décision prises. Aujourd'hui, je vois que le pays où les gens sont le plus heureux dans le monde a un taux d'imposition sur le revenu de 100%. Ce n'est donc pas une simulation sérieuse.
Posté

On dirait que c'est un gauchiste qui a fait ce site. Comment peut-on être heureux et épanoui en donnant TOUT son revenu aux impôts ?

Je prétends et j'affirme que c'est l'inverse : quand on garde TOUT pour SOI, on est vraiment heureux.

Quand tu dis que ça crève le plafond, c'est genre 18 % de croissance ? Comment on peut prétendre que les ouvriers meurent de faim alors que justement, la croissance profite à tous et tire les gens vers le haut ( en quelque sorte ) ?

Posté

La police veut mettre des caméras partout.

1. Non (défendu par un libertarien)

2. Oui

3. base des données de tout les citoyens, ainsi que création de la carte d'identité (en bref tout le monde est fiché)

J'ai répondu non.

Une manifestation nazie va avoir lieu dans le centre de la capitale.

1. Interdisons là

2. Autorisons là

J'ai répondu deux et je suis l'argumentaire de la 2, les nazis se feront victimiser si ils sont victime de répression.

Sinon, ma population est content, le crime est bas, il y a une flat tax de 12% (l'argent des impôts étant investi dans la protection sociale et l'armée), tout le monde possède une grande liberté autant au niveau des droits civiques que politiques, la population progresse de 1 millions par jour (sachant que j'ai commencé à 5 millions, il suffit de faire pop actuel- pop de départ pour savoir quand j'ai commencé).

Bref, c'est la paix et tout le monde est content.

Sinon, sa veut dire quoi left-leaning college state? J'ai vu que tous ceux qui avaient ça étaient des gars qui avaient une économie bonne ou moyenne mais qui respectaient un peu plus que la moyenne les droits civiques et les libertés politiques. Or moi ce n'est pas du tout mon cas:

http://nationstates.net/tienoudom

Sinon, pour des gars sensés être libertaires vous êtes plutôt fascho dans les descriptions.

Posté

http://ns.goobergunch.net/wiki/index.php/UN_Category

Left-Leaning College State

* What would happen if college students ruled the world. Civil rights are the main priority, followed by political rights.

* Citizens enjoy extensive civil freedoms, particularly in social issues, while business tends to be more regulated.

:icon_up:

Moi aussi, j'ai ça, c'est humiliant !

Posté

Oki, c'est très intéressant ton lien. Sinon, sa va je suis content, de mon appréciation même si j'aimerais atteindre civil rights lovefest.

Posté
Sinon, pour des gars sensés être libertaires vous êtes plutôt fascho dans les descriptions.

Bah oui parce que ça reste une simulation avec des résultats prédéfinies selon tes choix.

Ce n'est donc pas représentatif de quoi que ce soit. On continue de me sermonner que l'animal fétiche de mon pays va disparaître à cause de la déforestation malgré toutes les directives libérales qui ont été prises depuis.

Seule la richesse s'accorde avec l'éco-système. Mais ça ils ne veulent pas comprendre. Dès que c'est privé et qu'on peut se servir du bois : c'est la fin de la forêt. Un exemple parmis tant d'autres. Ah oui, il y aussi une épidémie de vente de reins chez les lycéens depuis l'autorisation de la vente d'organes. Sans doute pour s'acheter la nouvelle playstation. Alors que les pauvres et autres miséreux non. Admirez la logique.

Posté

C'est enviable. Pour reprendre une maxime célèbre : L'Anarchie c'est l'ordre, L'Etat le désordre.

Posté

Voilà, je démarre aussi…

The Free Land of Arkheia

"Don't Tread on Me"

UN Category: Father Knows Best State

Civil Rights: Excellent

Economy: Very Strong

Political Freedoms: Rare

The Free Land of Arkheia is a tiny, devout nation, remarkable for its barren, inhospitable landscape. Its hard-nosed, hard-working, cynical population of 5 million are ruled by a mostly-benevolent dictator, who grants the populace the freedom to live their own lives but watches carefully for anyone to slip up.

The medium-sized, corrupt government juggles the competing demands of Social Welfare, Religion & Spirituality, and Education. Citizens pay a flat income tax of 16%. A healthy private sector is led by the Furniture Restoration industry, followed by Gambling and Soda Sales.

Crime is moderate. Arkheia's national animal is the rattlesnake, which teeters on the brink of extinction due to widespread deforestation, and its currency is the gold.

Invité jabial
Posté

Décisions du jour.

Droits des animaux:

1) Rien

2) Interdire les choses les plus horribles (torture…)

3) Interdire le "meurtre" d'animaux

4) Une taxe proportionnelle à la souffrance d'animaux.

1 bien sûr.

Liberté d'expression:

1) Législation

2) Déréglementation

3) Interdiction des insultes aux religions

2 bien sûr.

Autoriser la vente d'organes?

1) Oui

2) Non

1 bien sûr :doigt:

Grève des ouvriers automobiles

1) Forcer les patrons à augmenter

2) Permettre aux patrons de virer les meneurs

2 bien sûr :icon_up:

Blocage des routes par des écolos antivoiture

1) Interdire les voitures

2) Réprimer la manif

3) Subventions à l'industrie automobile

2 évidemment :warez: :warez: :ninja:

Invité jabial
Posté

Mes choix du jour:

Les entreprises demandent qu'on les autorise à faire des dons aux partis:

1) Oui

2) Non

3) On supprime les élections

Pour l'instant, je vote (1). Si je m'apperçois que la démocratie que j'ai maintenu finit par violer le DN, j'établirai une dictature libertarienne :>

Euthanasie:

1) Autorisé

2) Pas pour l'instant

3) Renforcer les sanctions

Je vote 1 sans hésitation.

Posté

Je suis parfois complètement effaré par les situations qu'on me propose. Jugez vous-mêmes :

The Issue

A coalition of tribalists, health experts, and civil rights proponents have recently suggested legalizing cannibalism for consumers of willing would-be meals.

The Debate

1. "I see absolutely no problem with people digging into each other at dinnertime, so long as everyone is willing," Charles Bush, the editor of the monthly magazine 'To Serve Man', quips, "Not only does it solve hunger problems and create jobs, but it also adds variety to Letopanyu Beneej's sometimes dull palette."

[Accept]

2. Civil rights leader Akira Dredd came out publicly for moderate pro-cannibalism legislation, commenting, "While it may strike some as a crude, even evil practice, our ancestors have practiced cannibalism for years. If we create a government organization to strictly regulate and grade all human meat prior to its arrival on the market, we can ensure that respect for diversity is maintained while health concerns are also allayed. And instead of killing average people, why not make being turned into snack foods a post-mortem option? Like donating your body to science!"

[Accept]

3. "You're all absolutely out of your minds!" exclaims Anne-Marie Summers, head of Letopanyu Beneej's largest health-food manufacturer. "It's immoral, it's unhealthy, and it's disgusting. Not only are these so-called 'dietary rights' activists leading us down a dark path of sin, but right into a marketplace with yet another product that's almost as bad as beef!"

[Accept]

Bon la 1 mais quand même ça va chercher très loin.

Posté

Manifestation néo-nazi:

1. Autoriser

2. Interdire

La 1 bien sur

Subventions des entreprises aux partis.

1. Autoriser

2. Ne pas Autoriser

3. Supprimer le vote

J'ai pris la deux mais maintenant je regrette, en faisant ça j'ai interdis toute subvention privée au parti. Comment on fait pour revenir sur ses erreurs passées?

Les religions

1. Prendre une religion officiel

2. Interdire

3. Aucune religion d'Etat et pas d'interdiction

La 3 biensur.

Posté
1. "The state of the education system is, in many areas, simply frightful," says Teachers Union leader Steffan Love. "And even where we are doing well, we could do better. I appeal to the authorities for a substantial boost in funding. Remember, the children are our future."

[Accept]

2. "We won't have a future unless we improve police numbers and rebuild the military," says General Peggy Barry. "Oh, it's all well and good to have your fancy education and your nice cars, until some tinpot dictatorship decides to invade. And don't pretend like there aren't any of them in our region. Our number one priority has to be security."

[Accept]

3. "Education is nice, but Health and Social Welfare are more important," says celebrity social worker Samuel Love. "This is where the people who really need government help are: the marginalized of our society. If we don't help them, what kind of a nation are we?"

[Accept]

4. "Hey, I've got a crazy idea," says noted libertarian and bird-watcher Lars Dredd. "How about the government stops taking so much tax from people? Give us a tax cut and we'll buy the things we need ourselves. People need to be weaned off the government teat!"

[Accept]

Ah que ça fait plaisir de voir la priorité 4. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...