Jump to content

Emission Tv Ce Soir Lundi 21h

archiliberal

Recommended Posts

Posted

Ce soir lundi à 21h dans l'émission "L'Opinion en question" sur la chaîne LCP (La Chaîne Parlementaire) du bouquet CanalSat (canal 35 je crois), il y a Nicolas Lecaussin, auteur du livre "Cet Etat qui tue la France" qui s'exprimera (si on lui laisse la parole).

L'émission est censée traiter des services publics… un vaste programme.

J'espère qu'il va tous les démolir !

Posted
Ce soir lundi à 21h dans l'émission "L'Opinion en question" sur la chaîne LCP (La Chaîne Parlementaire) du bouquet CanalSat (canal 35 je crois), il y a Nicolas Lecaussin, auteur du livre "Cet Etat qui tue la France" qui s'exprimera (si on lui laisse la parole).

Cette chaîne est disponible sur le net: http://www.lcpan.fr/

Posted

Ah oui c'est intéressant là. Le livre l'est aussi, j'avais entendu sa présentation sur Courtoisie et ça m'a motivé à l'acheter.

Pertinent, il montre bien tous les accrocs et les problèmes que pose l'Etat ou plus exactement le trop d'état. Bonne lecture pour ceux encore trop naifs vis à vis de la responsabilité de l'Etat dans la déroute française.

Posted

Mouais bof: un anti-Etat, n'exagérons rien.

Posted
Mouais bof: un anti-Etat, n'exagérons rien.

Un Minarchiste, alors ?

Dans quelle catégorie le classes-tu (s'il est classable) ? Les libéraux semblent aimer les subdivisions subtiles… :icon_up:

Posted
Un ifrapiste ?

Ah oui, c'est bien, ifrapiste ! Tu ne portes pas ton titre "d'Encyclopédie humaine" pour rien…

Et comment je peux sortir de mon statut "Illettré", au fait… Que faut-il faire pour passer dans la catégorie supérieure (excuse, mais j'aime bien les catégories, surement parce que j'aime bien ranger :-)

Comme je me suis défoncé à faire 5 ans d'études dans un passé révolu pour décrocher un DESS et que je maîtrise 4 langues étrangères, j'ai un peu de mal à vivre avec l'étiquette "illettré", mais bon, je m'y ferai…

Un ifrapiste ?

Ah oui, c'est bien, ifrapiste ! Tu ne portes pas ton titre "d'Encyclopédie humaine" pour rien…

Et comment je peux sortir de mon statut "Illettré", au fait… Que faut-il faire pour passer dans la catégorie supérieure (excuse, mais j'aime bien les catégories, surement parce que j'aime bien ranger :-)

Comme je me suis défoncé à faire 5 ans d'études dans un passé révolu pour décrocher un DESS et que je maîtrise 4 langues étrangères, j'ai un peu de mal à vivre avec l'étiquette "illettré", mais bon, je m'y ferai…

Posted
Je vois que tu es devenu barbouilleur.

"Illetré", c'est pour ré-apprendre l'humilité à ceux qui décident de rejoindre ce forum…

Alles klar, ich werde damit leben

Es freut mich, mich mit Dir auf deutsch zu unterhalten.

Trinkt Schnappi viel Schnapps ? Das frage ich mich gerade.

Posted

Echec complet de cette émission que je vous suggérais avec la participation d'un Ifrapiste qui n'a pas su frapper fort. Dépité, il a jeté l'éponge en attendant qu'on veuille bien l'interroger. Son livre a au moins eu le mérite d'avoir une promo

Le pseudo-débat tournait autour de la fonction publique, les vraies questions ont bien été évitées, et un consensus s'est dégagé sur le rôle important de la fonction publique… Lamentable ! Même pas causé du gouffre financier que génère le fonctionnement de l'Etat obèse. Au secours, tant d'incapacité à dresser un constat lucide est désespérant !

Posted
L'IFRAP ramollirait-elle ?

Oui. Enfin je trouve. Peut être la récupération discrète par l'UMP a-t-elle fonctionné ?

Posted
Oui. Enfin je trouve. Peut être la récupération discrète par l'UMP a-t-elle fonctionné ?
Il est possible aussi que B. Zimmern soit quelque peu jaloux de se faire déborder par une bande de petits jeunes. Sa stratégie de type "think tank" ayant globalement échoué, il n'a pas envie de voir d'autres réussir mieux que lui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...